.11.

2.1K 160 111
                                    

Pdv Kenma

J'ai vaguement conscience de marcher et de tenir sa main. Je suis fatigué Je traine des pieds. On ne pourrait pas juste se faire une partie tous les deux au lieu de toujours sortir? Elle n' a rien de spécial, cette ville. Et il y a beaucoup trop de monde. Kuroo me serre la main un peu plus fort pour attirer mon attention. Je relève le tête. En face de nous, à une dizaine de mètres, Kageyama. Et dans sa main, la main de Shoyo, avec Shoyo au bout. Pourquoi ils se retrouvent toujours là où on est?? Je ne sais même pas si ça m'arrange, je ne veux vraiment pas être avec Kuroo, là, mais je ne sais pas comment me comporter avec Shoyo.

Il tient une glace dans sa main libre. Il lâche la main de Kageyama qui fait la moue et vient vers moi, tout sourire.

-Kenmaaa!!

Je lâche Kuroo et Shoyo me prend les mains et prend un air désolé.

- Je suis désolé, Kenma!! J'aurais pas dû m'énerver contre toi!! Je.. Je veux bien te faire goûter ma glace, si tu veux!

Je vois Kageyama se tenir la tête de désespoir. Je pouffe légèrement de rire. Le rire se transforme vite et avant même que je ne m'en rende compte je suis là, à pleurer devant Shoyo. Kageyama est derrière lui et peut me voir. Je n'ose même pas le regarder. Kuroo est quelques pas derrière moi. Il ne peut pas voir.

Pdv Kageyama

Je n'ai rien compris à ce qui vient de se passer, mais Hinata avait raison, quelque chose ne va pas. Je n'ose pas demander à Kenma si ça va, parce qu' il est évident que non, et parce que je ne lui ai jamais vraiment parlé.

Je regarde Kuroo.

- Oi.

Il ne voit rien, lui?

- T'as des yeux, non??

- Heu Oui?

- Eh bah sers-t-en, du con.

- Mais de quoi tu parles? Je dois voir quoi??

Kenma essuie ses yeux. On ne dirait pas qu'il a pleuré. Il se tourne vers Kuroo et lui sourit.

- Rien, Kuroo. On y va?

- Hein? Heu, Ok.

Kenma lance un regard à Hinata et baisse les yeux. On peut lire "désolé" sur ses lèvres. Il reprend lentement la main de Kuroo avant de commencer à partir.

Hinata me regarde. J'acquiesce. Je sais déjà ce qu'il va demander.

- K... Kenma! Viens dormir à la maison, un de ces quatres!!

On dirait que les yeux de Kenma se mettent à briller.

- O... Ok!

Pdv Kuroo

Après ça, Kenma a l'air plus content. Un petit sourire flotte sur ses lèvres. Il me regarde joyeusement. Je lui rends son sourire.

- Dis, Ken- Ken

-Hmm?

- Ca ne va pas? H-Hein?

Il ralentit. Oui, quelque chose est bizarre.

-Kenma?

- Non! Ca va très bien!

Il me regarde avec insistance comme si ça allait me convaincre.

- Je te crois pas.

Il lâche ma main et s'arrête. Il ne me regarde pas.

- Et alors?

-Hein?

- Qu'est ce que... Qu'est ce que ça peut me faire... Que tu me crois pas?

-Je... Kenma..?

-Arrête.

Je me tais. Je ne vois pas ses yeux, mais j'entends sa voix trembler.

- E... Ecoute, Kuroo Je vais être sincère avec toi, d'accord?

C'était jamais arrivé, qu'il dise ce genre de phrase. J'ai peur, maintenant.

-Je ne peux pas. Je n'arrive pas à être bien avec toi.

- Tu es en train de rompre?

-...

On dirait qu'il hésite.

- Oui. Oui, c'est ce que je suis en train de faire.

-Mais... Mais tout allait bien, non?

Il parle froidement.

- Tout allait bien? TOUT ALLAIT BIEN? Sur quoi tu te bases, au juste??

- E... Eh bien, tu souriais, tu venais m'embrasser, et...

- Et?? Tu ne vois toujours pas le problème??

-Je... Non Je ne sais pas, Kenma, tu étais...

- J'étais quoi? Bien?

- O.. Oui..?

Sa voix tremble encore plus et je l'entends murmurer.

- Ce n'étais pas moi...

- Quoi?

- CE N'ETAIT PAS MOI!! Depuis quand je suis comme ça, moi?? Tu m'as déjà vu me comporter autant de façon si... Si niaise, joyeuse?? Me comporter comme un imbécile??

- C'EST MAINTENANT QUE TU TE COMPORTES COMME UN IMBECILE, T'ES EN TRAIN DE TOUT GACHER!!

Merde. J'ai parlé sans réfléchir. Je le vois se figer. Il essuie ses yeux et me regarde froidement.

-Ah ouais? Bah c'est comme ça que je suis, désolé. Trouve toi quelqu'un qui saura être comme tu veux. J'y arrive pas, moi.

- Tch.

Il passe à côté de moi et me dépasse.

- Je rentre. Passe prendre tes affaires dans la semaine, quand je suis pas là. Et au passage, laisse tes clefs sur la table de la cuisine et casse toi.

Je déglutis. Je prends mon portable et appelle Bokuto.

" -BROOOOOOO! COMMENT CA VAAAA?

- ... Bokuto... Je...

- Ah Kenma?

- Ouais...

- Il t'a quitté?

- Ouais...

- On s'y attendait un peu, non?

- Comment ça?

- Ca se voit, que c'est pas quelqu'un de très investit dans ses relations, c'est pas le genre de gars qui va faire des efforts particuliers juste pour te plaire, quoi. Il se battrait pas pour toi, si tu veux mon avis. M'enfin, vu le temps qu'il passe sur ses jeux, t'aurais dû t'en rendre compte, quand même

- Le temps qu'il passe Sur.. Ses jeux?

- Bah ouais, même toi tu te plaignais qu'il te regardais pas tellement il y jouait.

- Je... Je dois y aller Je te rappelle "

Je raccroche.

Merde. Merde. Merde.

" des efforts particuliers juste pour te plaire"... "le temps qu'il passe sur ses jeux"...

Depuis quand il a arrêté tout ça? Depuis quand se comporte- t -il comme... Comme quelqu'un d'autre? C'est vrai que ça me plaisait, je n'avais plus à me plaindre, mais..
Me plaindre? Pourquoi? Pourquoi je faisais ça? Il le savait, ce que je disais? Oui, oui, forcément. Je lui en avais même parlé directement, une fois ou deux.

Merde.

Alors en fait... Il a simplement essayé D'être ce que je voulais qu'il soit?

Amis D'enfance [Kuroken/KageHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant