Gorge ( mon père ) : Viviana dépêche toi on va rater l'avion !!!!
Moi: Oui c'est bon papa j'arrive !!
Et oui aujourd'hui c'est le grand dépard pour le Brésil je vais rencontrer Neymar, David Luiz , Thiago Silva et tout les autres joueurs du Brésil. Je vous avoue que je suis une très grande fan de foot en même temps avec un père entraîneur de "FOOT" c'est un peu normal. Le joueur du Brésil que je préfère c'est Neymar JR, même si je suis pas comme c'est autre fans complètement histérique, je suis vraiment fan de lui et sans mentir il est très beau.
Moi: C'est bon papa je suis la !
Gorge: Mais comment tu veut que je rentre tout sa dans le coffre ma fille tu est complètement folle !!!!!!!!
Moi: Alors de /1/ je suis une filles j'ai donc beaucoup de vêtement, des chaussures, du maquillage toute c'est qu'il faut pour se faire belle de /2/ on part habiter la-bas donc c'est normal et de /3/ mon petit papa chéri va faire rentrer toutes mes valises dans le coffre.
Gorge:....
-------Éclipse du voyage---------
Nous voilà enfin arriver au Brésil ! C'est juste magnifique c'est splendide ! On monta dans une voiture que nous a envoyer la Seleçao et allèrent à l'hôtel ou nous allons vivre jusqu'à que mon père nous trouve un logement !
Gorge: Viviana les hommes de chambres on emmener nos valises dans nos chambre tu aura juste a déballer ta valises, nous n'avons pas la même chambre puisque que tu TANT besoin d'intimité et au fait nous sommes au même étages que le joueur du Brésil, ta chambre est la 428, je dois partir ! A tout a l'heure ma fille.
Moi: A tout a l'heure papa !
Ah oui j'ai oublier de vous préciser que nous sommes arriver 3semaines avant la coupe de monde ! Je suis tellement heureuse. Je prend l'ascenseur en direction de ma chambre et tribuche /la honte/ et me retrouve au sols presque inconsciente. Quand un inconnu commença a me parler pour savoir comment j'allais.... ----------------------------------------------Voilà mon premier chapitre ! Je suis vraiment dsl parce que je fais énormément de fautes d'orthographe ! Alors qui est cet inconnu ?.........
VOUS LISEZ
With him, everything goes well, who ? Neymar.
FanfictionQui suis- je ? Viviana, une jeune fille de 18 ans obligée de suivre son père au Brésil devenue entraîneur de l'équipe national de ce pays. Banale, caractériel,simple et modeste voilà ce qui me caractérise. Lui ? Qui est t-il ? Neymar DaSilva Sant...