PDV NEYMAR
Elle tomba donc dans mes bras, heureusement que je l'ai rattrapé.
Attendez ! Elle viens vraiment de faire un malaise la ? Dans mes bras en plus ! Oh mon dieu mais je fais quoi moi !
Bon je vais l'amener dans ma chambre pour qu'elle se repose, c'est une bonne idée oui oui une bonne idée.
Mais bon passons au sujet qui me préoccupe.
Je la pris dans mes bras en mode princesse et l'amena dans ma chambre, je la coucha dans mon lit et vit qu'elle avait un énorme bleue au niveau de l'épaule, vraiment énorme hein ! Pas le petit bleue que tu te faisais quand tu tombais de ta trottinette quand t'était petit, il était vraiment gros, bref passons. Je pris de la crème et lui étala sur son bleue en faisant attention de ne pas lui faire mal et lui mis un gant avec de l'eau froide sur le front pour qu'elle puisse retrouver ses esprits....PDV VIVIANA.
Je marchais devant lui quand tout a coup le trou noir...
Je me réveilla dans une chambre qui m'était inconnu, toutes les chambres de cet hôtel me sont inconnu mais la il y avait des affaires de mec de partout !
Attendez je suis où la ? Oh putain..Moi: Il y a quelqu'un ?
Je me mis droite et vis mon Neymar arrivé... OMG je suis dans la chambre de MON Neymar, je peut mourir en paix c'est bon..
Neymar: Tu t'es réveillée ?
Moi: Euh oui.. Attend si je peut te tutoyer bien-sur, qu'est-ce que je fais la ?
Neymar: Ne t'inquiète pas tu peut me tutoyer ahah et je voulais te soigner parce que tu était tomber et tu as fais un malaise donc je t'ai amené ici parce que je ne savais pas ou t'amener puisque je savais pas ou était ta chambre..
Moi: Ah bon.. bah merci , bon je vais y aller je doit défaire mes valises.
Neymar: Attend je te raccompagne..
Ont partit alors en direction de ma chambre.
Quand je rentra dans la chambre je fut sous le choc ! Elle est vraiment génial !!
Bon je vais pas vous faire une description, mais imaginez une chambre toute blanche, moderne avec un lit rond comme dans mes rêve, des Ptite touche de noir et de rose fushia par si par la, une salle de bain avec une douche a l'italienne et une énorme baignoire, une miroir énorme aussi bref en fait je vous l'ai décrit non ? Ouais..
Passons a Neymar !Moi: Merci de m'avoir raccompagné, merci pour tout..
Neymar: Attend je sais que l'ont ne se connais pas mais ce soir je passe te chercher a 18h et on va a l'hôpital pour ton épaule parce qu'elle m'inquiète sérieusement, et pas de discutions.. Bon bah a ce soir !
Moi: Bon bah ok d'accord, a ce soir alors !
Il sortit de la chambre puis je me mis a ranger mes affaires dans mon énorme dressing.. Heureusement qu'il est grand parce que avec mes 40 paires de chaussure ( escarpins, basket, ballerine, sandales..) mes 28 robes plus magnifique les unes que les autres, mes jupes, mes shorts, mes pulls, mes tee-shirt, et surtout MES SACS ! Vous devez vous demandez pourquoi j'ai autant d'affaire alors que je n'était pas riche ( mon père est maintenant entraîneur de la Seleçao donc je vais le devenir) c'est parce que j'avais gagné une après-midi shopping illimité donc j'avais acheté grave des trucs.....
Il était 18h quand j'entendis frapper a la porte de ma chambre....
----------------------------------------------
Voici mon 3ème chapitre que j'ai écrit très vite puisque j'était énormément inspirée!
Même si je n'ai pas beaucoup de vote ou de vue j'espère que tout cela augmentera...
Merci a celles ou ceux qui lisent mon histoire .
Bisous les chéries ! ✌️❤️❤️
VOUS LISEZ
With him, everything goes well, who ? Neymar.
FanfictionQui suis- je ? Viviana, une jeune fille de 18 ans obligée de suivre son père au Brésil devenue entraîneur de l'équipe national de ce pays. Banale, caractériel,simple et modeste voilà ce qui me caractérise. Lui ? Qui est t-il ? Neymar DaSilva Sant...