¥ Chapitre 8 ¥ " J'ai l'impréssion.."

1.2K 80 6
                                    

Svp lisez la fin !
Bonne lecture ❤️💖
----------------------------------------------
PDV NEYMAR

Elle: avec plaisir..

Sa va pas être difficile de gagner, je suis un grand joueur puis c'est une fille.(NDA:ils pensent toujours sa les mecs bande de sexistes)
Bon je la laisse gagner ou je joue normalement..je vais jouer normalement.
Je suis quand même le grand Neymar, donc si je je lui met pas une raclée, c'est qu'il y a un vrais problème.
Elle pris la balle, et fis un geste pour me faire comprendre que l'ont commence, elle mis le ballon à ses pieds et commença à jouer.
Putain elle gère !
J'essayais de lui prendre la balle mais je n'y arrivais pas,elle me mettais des petit pont, elle dribblais, marquais, j'ai réussis à mettre un but alors qu'elle elle en a mis six, putain 6-1 vous vous rendez compte, que moi Neymar Da Silva Santos Junior grand joueur connu dans le monde entier a perdu contre une femme, qui ne joue même pas dans un club , réveillez moi s'il vous plaît
Mais bon même si j'ai perdu, je trouve sa carrément sexy une femme qui joue au foot.

PDV VIVIANA

Je lui ai mis une putain de raclée
Mais mort de rire!
Je suis trop forte !
C'est qui la meilleure ? C'est bibi!
Il est dépiter, sa fait tellement rire.
Bon c'est pas tout mais j'ai envie de pisser et tout le tralala.

-ahahahahhahahahahahahhaha au putain je t'ai mis une putain de raclé ahahahahhahahahahahahhaha j'ai envie de pisser en plus, je vais me faire pipi dessus, oui allez Viviana reprend toi.

-Allez va s'y moque toi ! J'ai mal à la cheville c'est pas de ma faute.

MYTHO MOI JE DIT.

-Eh je mens pas !

Oups j'ai parler à haute voie.

- Tu mens ! Tu mens ! Tu mens ! Tu mens ! Tes juste dégoûté qu'une fille ai gagné contre toi !
Sexiste va !

-Bon stop on en parle plus !

- J'ai envie de pisser.

- Je m'en fou.

Je lui mis une tarte derrière la tête

-Aïe

- Je veux pisser wessh !

- Bon viens on va au toilettes.

Bon je vous épargne le trajet jusqu'aux toilettes hein ce n'est pas très intéressant.
J'ai oublier mon sac sur le terrain j'ai mes serviette dedans putain.
Je demande à Neymar d'aller m'y chercher ou pas ?
C'est la honte un peu ? Hein ?
Bon je me lance !

- Neymar tu peut allé chercher mon sac sur le terrain je l'ai oublier, et voilà quoi.

- Ahahha j'ai compris c'est bon j'y vais.

Tant mieux pour toi si ta compris connard.
Non je rigole, je l'aime bien quand même.
Il me fit passer mon sac sous la porte (NDA: vous voyer le genre de toilette qu'ont avais quand on était petit ou il y avais toujours un con pour passer sa tête dessous alors que toi tu pissais tranquille pépère ?)
Je fit ce que j'avais à faire et sortis des toilettes

- Merci. dis-je

- De rien.

Nous quittâmes le stade pour se rendre à sa voiture.
Pendant le trajet aucun de nous parlais, pourquoi ? Moi même je ne sais pas.
Mais bon j'avais mal au ventre donc tant mieux putain faut que je prenne un médoc la.
Arrivée à destination, je me dirigea vers l'hôtel e compagnie du charmant jeune homme présent à mes côté, puis je me rendis à ma chambre toujours en charmante compagnie.

- Bon, merci beaucoup Neymar, tu as réalisé un de mes rêve aujourd'hui, merci merci beaucoup.

Mon plus grand rêve c'est de revoir ma mère..

- Sa ma fais plaisir, ne t'inquiète pas.

- Bon bah salut Neymar.

Je me rapprocha de lui pour lui faire la bise, lui aussi bien évidement.
Ont arrivais pas à se faire la bise, vous voyer genre quand chacun se trompe de côté bah voilà.
Ce qui nous gêna tout les deux.
Ce qui me fit rougir, on perd jamais les mauvaises habitudes.

- Je pense qu'on va laisser tomber la bise se soir hein, bonne nuit Viviana.

- Oui, bonne nuit Junior.

J'ai l'impression que l'ont est fait pour se connaître.
Ont se connaît que depuis quelque jours alors que j'ai l'impression que cela fait une éternité.
Il est beau très beau...

PDV NEYMAR

-Oui, bonne nuit junior.

J'ai l'impression que l'ont est fait pour se connaître.
Ont se connaît que depuis quelque jours et j'ai l'impression que cela fait une éternité.
Elle est belle, trop belle..

----------------------------------------------

Hello tout le monde je sais que cela fait une éternité que je n'ai pas publier.
Vraiment mais vraiment une éternité.

Je m'en excuse vraiment !

Ce chapitre n'est pas super, mais après avoir écrit celui la je me sens beaucoup plus inspirée.

N'hésitez pas à commenter, voter, et partager ma chronique.

Besos 💪🏻💗

With him, everything goes well, who ? Neymar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant