¥Chapitre 6¥ " T'es en kiff bonhomme"

1.8K 72 0
                                    

PDV VIVIANA

Je me réveilla éblouie par la lumière qui passe par la fenêtre de ma chambre un grand sourire au lèvres.
Je pense que vous savez déjà pourquoi, oui a cause de la soirée d'hier soir.
Je me leva, me doucha, m'habilla d'un short taille haute fluide rose, d'un petit haut blanc rentré dans mon short, d'une sacoche blanche, d'escarpins camelle et rajouta une ceinture de la même couleur que les chaussures( VOIR MÉDIA), je me démêla seulement les cheveux en les laissant a l'aire libre, je me mis un peu de mascara, et du rouge a lèvre rose pale.
Après ce moment très intéressant de ravalement de façade je parti prendre mon petit déjeuner.
Je pris seulement une pomme puisque que je n'avais pas faim.
Quand j'ai mes règles je n'ai pas faim.
Quand j'ai mes règle je suis de mauvaise humeur.
Quand j'ai mes règle je pleure et je rigole pour rien.
Bref quand j'ai mes règles mes ormonnes partent en cacahuètes.
Après avoir fini ce petit passage désagréable je décida d'essayer de trouver mon père pour lui parler.
Je le trouva enfin dans les couloir de l'hôtel.

-Salut papa !

-Coucou ma chérie, comment ça va ?

-Ça va et toi papa ?

- Ça va.

-Je voulais te demander je vais faire quoi au Brésil enfin tu sais très bien de quoi je veut parler de mes projet.

J'ai oublié de vous dire j'ai sauté 2 classe j'ai donc eu mon bac il y a 2 ans, et j'ai passer mon concours d'infirmière que j'ai réussi haut la mains !

-Oui je sais ma chérie, j'y ai réfléchis en venant ici, l'infirmière de la séléçao est malheureusement très malade, elle doit donc quitter son travail, c'est toi qui reprendra se poste.

- Même si je suis super contente, j'aurais aimé que cette femme ne sois pas malade. Je commence quand ?

- Je sais ma fille, et demain à 7h30 tu ira à l'infirmerie et elle t'expliquera tout.

-Demain ? Tu comptais me le dire quand ?

- Bah aujourd'hui, bon j'ai du travail j'y vais.

- Il y a un entraînement ?

- Oui.

- Je peut venir ! Je peut venir ! Je peut venir !

- Calme toi et oui tu peut venir.

- Merci papounet d'amour ! Allons y !

On pris donc la route du stade où il s'entraînent.
En arrivant la bas je pris place dans les tribunes.

PDV NEYMAR

Arrivé aux vestiaires je me changea et alla sur le terrains.
En arrivant je vis tout les joueurs qui m'attendait en me fixant.

-Quoi ?

-Toujours le dernier hein ! ajouta Silva.

Je me plaça à côté de Alves et il me dit:

-Tu t'es fait beau pour ta petite française ?

-Elle est même pas la !

-Si !

Je détourna mon regard et je la vis dans les tribunes aussi belle qu'hier.
" T'es en kiff bonhomme "
" Merci de me le rappelé"
Je lui fis un sourire qu'elle me rendit bien évidemment et écouta notre entraîneur.

-Bonjours les jeunes ! Aujourd'hui on va se spécialiser sur les tires au but, bon 10 minutes de course et on commence l'échauffement compris.

- COMPRIS !

Pendant que je courrait je regardais Viviana qui elle avait un regard qui voulais sûrement dire " moi aussi je veut jouer " je m'occuperais de sa plus tard.

Après 2h d'entraînement je me rendit au vestiaires complètement exténué, me doucha, me changea puis je parti.

En sortant du stade je vis Viviana-

-Tu veut que je te ramène ?

- Mon père peut me ramener tu sais.

-J'insiste.

- OK.

Elle monta dans la voiture et j'engagea la conversation.

PDV VIVIANA

Je monta dans sa voiture et il engagea la conversation.

- Tu aime le foot ?

-J'adore le foot, le regarder et aussi le jouer.

-Tu te débrouille bien. ?

-Assez je faisait du foot quand jetait petite enfin j'en ai fait jusqu'à l'âge de 15 ans mais quand ma mère est.. enfin voilà j'ai arrêter.

Je déteste mais déteste parler de sa, je déteste dire qu'elle est morte ou décédé c'est donc pour sa que je j'ai pas fini ma phrase, c'était toute ma vie...

- Dsl pour ta maman..

- ....

- Je viens te chercher à 19h ce soir on ira manger puis on ira faire un foot ok ?

Je souris et lui dit répondis que c'était ok.

On arriva devant ma chambre.

- Sois prête à 19h et met une tenue de sport.

Je lui répondis par un hochement de tête puis rentra dans ma chambre je fondis en larme et m'effrondra sur le sol.

Ma mère me manque putain, elle serait la je serait entrain de lui parler de ce soir, elle m'aurais dit " Pas de bisous ma chérie tu le connais à peine "
Qu'est qu'elle me manque !
Putain de cancer de merde pourquoi sa existe pourquoi elle ? J'aurais préférée que ce soit moi !
J'aimerais la rejoindre mais je ne peut pas laisser mon père il fait tout pour moi, il essaye de tout faire pour que je sois heureuse alors que je sais que lui même il ne l'ai pas.

Je me coucha et m'endormi en pleurant.

Je me réveilla il était 18h45.
" Tu va être en retard chérie"
"Tageule conscience je sais"

- JE VAIS EN RETARD VIVIANA DÉPÊCHE TOI !

Effectivement je parle toute seule.
Je suis aussi désespérante que sa ?
" Bon au lieu de penser prépare toi "
"OK ok c'est bon "

Je mis ma tenu de sport (VOIR MÉDIA ) Je me fis un chignon à la va vite, me démaquilla puisque que mon mascara avait couler, je ne me re maquilla pas, je n'ai pas honte de sortir sans maquillage.
Je me parfuma mis un petit peu de déodorant.
Je fis un petit tour au toilette pour mes problèmes.

Après tout cela fini je regarda l'heure:18h58 !

- Je suis trop forte !

2 minutes plus tard j'entendis toquer à ma porte.

---------------------------------------------------------

Coucou mes amours !

Voici un nouveaux chapitre plus long comme  promis !  😘

J'espère qu'il vous plaira  👏

Encore dsl des fautes d'orthographes.🙈

Ce n'est pas trop mon fort voyez vous 😢

Bonjours, Bonne après midi, bonne soirée mes canard et n'hésiter pas à commenter et à voter 💎❤️

With him, everything goes well, who ? Neymar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant