Chapitre 11 - Le jour J

178 7 0
                                    

PDV Nina

J'avais annoncé à tout le monde que j'étais enceinte, car Scott la appris par Derek et Lydia et il ma ordonné de le dire à tout le monde. Je les fait est Takeshi ma pris dans ses bras tellement qu'il été heureux. Après leur avoir annoncé on revoyait une dernière fois le plan et nous partons en direction de la clairière en neigée où aller se dérouler la guerre.

Enzo : N'est crainte Nina, on se battra jusqu'à notre mort pour qu'on soit tous en surter.

Nina : Ce n'est pas sa qui m'inquiète !

Jenna : qu'y a-t-il alors ?

Nina : J'ai la sensation que des personnes vont mourir.

Tyler : Tu n'est pas la seule Takeshi à la même impression que toi.

Takeshi et Nina : Arrêter de rigoler c'est pas drôle pour nous.

Aurore : Je crois qu'il se moque de vous Alpha.

Nina : Jen ai bien l'impression !

Soudain après avoir quelque peu rigoler nous arrivons à cette clairière puis nous nous transformons tous sous notre forme animal, sauf bien sûr les vampire. On attendais tous l'arriver de est toute sa meute soudain Alice dit :

Alice : Ils sont arrivée !

En effet toute la meute de Mark été sous leur forme Hybride mais dans ses rang il n'y avait pas que des Hybride, il y avait également des loup-garous, des vampire, un démon et d'autre Hybride. Nous étions à arme égale contre la meute de Mark. Soudain Mark fit un signe de tête et des trois vampires cour dans notre direction pour nous tuer mais malheureusement pour eux Bella, Edward et Alice tue les trois vampires. Mark était énervé alors il s'élança dans ma direction et moi également derrière nous se trouver nos allié, Le combat commença.

PDV Bella

La bataille commença je me battais contre deux vampires qui été beaucoup plus fort que moi, il été sur le point de me tuer mais Jacob et Aurore se jette sur eux et les tue, je les remercie et nous repartons au combat.

PDV Scott

Nous étions tous entrain de nous battre il y avait des perte chez les quileute, dans ma meute également. Je n'avait pas vu ma soeur depuis un moment. Je m'inquiéter, je tue un Loup-garou et je relève la tête j'aperçois Nina à terre sous sa forme d'hybride et Mark sur le point de la tuer mais elle se défend, étant enceinte Nina se fatigue elle essaye de faire en sorte que Mark ne touche son ventre avec ses pattes. Je voyais Takeshi et Derek essayer de la rejoindre pour l'aider mais il été occuper deux hybrides les bloquer, je décide d'aller l'aider mais soudain je vois un quileute sauter sur le dos de Mark et je reconnais se quileute c'était Embry. Embry à sauver Nina il est entrain de se battre avec lui, il été tout deux épuisé mais soudain Mark mis à terre Embry et le tua s'en pitié, Je savais que Nina aller le venger elle se releva se jeta sur Mark. Mark avait beau se défendre il n'arrive pas à se relever il n'avait plus de force, Nina plaça c'est croc au cou de Marc et le tua elle se retourne vers tout le monde est le sang de Mark couler de sa bouche. La meute de Mark et ses alliés prire peur est quitta le chant de bataille. Les quileutes, La meute de Nina, et la mienne nous nous retransformons sous notre forme humaine est nous récupérons les corps des membre de nos meute qui on perdu la vie. Dans la meute de Nina il y avait Enzo qui avait perdu la vie car il à sauver là vie de son Alpha Takeshi mais en le sauvant il y a laisser la vie, dans la meute des quileutes il y a Embry, Seth, Jared son mort, chez les Cullen il n'y à eu aucune perte mais dans ma meute il y a eu une perte Malia elle à été sauvagement tuer par un certain Théo mais il à été tuer par la suite par Derek et Tyler, car Théo se loup-garou été très fort il à fallu un hybride et un loup-garou pour le tuer. Quand tout le monde on récupérer leur mort, nous repartons chez nous pleurez nos morts et les enterrez par la suite.

Fin

Une meute à Forks Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant