PDV Takeshi
La meute et moi somme partie en direction du lieu où on emmener Levy, Matt et Luc mort. attendais Nina quand soudain Enzo dit.
Enzo : Takeshi, sa va aller ?
Takeshi : Nous vengerons la mort des nôtres. Déposez les par terre nous somme arriver !
Jenna : Si les quileutes, la meute de son frère et les vampires la provoque que va-t-il se passer ?
Takeshi : Tous se que je peut te répondre en tant que ton deuxième alpha, il devrai éviter de la provoquer !
Soudain je vois Nina arriver, quand elle est à nos côté elle dit :
Nina : C'est l'heure la lune est bien haut dans le ciel.
Cam : Nina, il y a une légende qui dit que si on brûle le corps d'un hybride mort à lumière de la pleine lune et bien il se passe quelque chose d'impressionnant ! C'est vrai cette légende ?
Nina : Oui, elle est vrai. Si tu mais un ou plusieurs hybride sur un même ta de branche d'arbre et que tu les brûles, la lune absorbera leur âme, leur esprit et cela et un grand honneur pour un hybride de se faire brûler lors de sa mort.
Jenna : Nous allons les brûler pour que leur âme soit en paix ?
Takeshi : C'est exact !
Nous déposer Levy, Matt et Luc l'un à côté de l'autre sur les branches pour les bruler. Je savais que la meute de Scott, les quileutes, les Cullens été en train de nous observé en se posant des questions sur se qu'on fait. Quand Levy, Matt et Luc son sur les branches, Nina et moi prenons une torche et Nina dit avant qu'on les brûle.
Nina : Ceci n'est pas un jour perdu. Nous avons aujourd'hui perdu trois d'entre nous, je ne laisserai pas passer sa, je les vengerai, il resterons à jamais graver dans mon coeur, je protégerai le reste de ma meute, à la prochaine pleine lune Mark Garcia ne saura plus de ce monde.
Takeshi : Je n'est pas besoin de parler car je dirai les mêmes mot que Nina.
Nina et Takeshi : Êtes-vous avec nous pour se combat ?
La meute de Nina : Nous somme avec vous pour ce combat Alpha.
Enzo : Nous serons à vos côté lors de cette guerre même si on doit y laisser la vie !
Après qu'il nous on dit c'est mot, Nina et moi mettons les torches sur le tas de bois ou se trouve Levy, Matt et Luc. Leur corp brûle et soudain on voit qu'une lumière brillante sorte du corps de Levy, Matt et Luc. La lune absorbe leur âme, leur énergie s'envole dans le ciel étoilé. Puis d'un seul coup les flemme s'éteigne et il n'y à plus les corps de Levy, Matt et Luc. Leur âme parcours la voie lactée...
VOUS LISEZ
Une meute à Forks Tome 3
Hombres LoboSayez la grand guerre des meute sont déclarées, Nina Mccaal devra se préparer à des perte de sa famille ou de ses amis, Mark à rassembler le reste des personne qui se joindront au combat. Que va t-il se passer ? Certains vont mourir, mais qui ? Entr...