PDV Derek
Je n'en pouvais plus d'attendre s'en rien faire depuis se soir là. Je suis en se moment même avec Isaac qui me dit de me calmer, mais je n'arrive pas à me calmer. Je suis tellement inquiet pour Nina, Nina et comme ma petite soeur. Elle refuse qu'on face partie de cette guerre, mais se qu'elle à oublier ces que se combat est aussi le notre Liam et mort à cause de Mark.
Isaac : Derek, Derek !
Derek : C'est bon Isaac crie pas je tes entendu !
Isaac : Rester dans ta chambre à tourner en rond ne servira à rien !
Derek : Laisse moi veut tu !
Isaac : Je sais que tu va aller la voir pour lui parler, Scott la deviner aussi. Pour elle tu est comme un deuxième. Scott pense qu'elle t'écoutera toi que Scott.
Derek : Oui, je vais aller la voir. Mais pas seulement pour lui parler de revenir sur sa décision mais aussi je vais lui dire que je suis la pour elle si elle besoin d'aide ou de parler. Est si vous aimer vraiment Nina, vous ne resterai pas la à rien faire.
Je vis dans le regard de Isaac de la tristesse, car il savait que j'avais raison. Puis il me dit :
Isaac : Tu n'est pas le seul à nous avoir dit sa !
Derek : Pardon ?
Isaac : Lydia et Malia ont dit qu'elle t'attendait car elles vont elle aussi voir Nina !
Après qu'il mais dit sa je descend en bas est je dit à Lydia et Malia qu'on y va et elle me suive !
PDV Takeshi
Nous étions tous dans la salle d'entraînement entrain de s'entraîner avant la bataille. Je me battais contre Tyler on été tout deux sous notre forme d'hybride puis un peu plus loin Nina et Enzo se batte au corps à corps. Où bout de 5 minute on entend un boum dans la salle d'entraînement c'était Enzo qui venait de perdre peut de temps après que Enzo et perdu, Tyler lui perd également. Puis d'un seul coup Nina et moi on lève la tête des intrus son sur notre territoire nous nous transformons sous notre forme hybride et partons à la rencontre des trois personnes qui sont sur notre territoire, arriver à leur hauteur on se rend compte que c'est trois membre de la meute de Scott, on se retransforme sous notre forme humaine on s'avance vers eux, puis je dit :
Takeshi : Que faite vous ici ?
Derek : C'est pas toi qu'on est venu voir à coup sûr.
Lucas : Comment ose tu parle de cette façon à notre Alpha.
Malia : Si je me souviens c'était Nina l'alpha de votre meute, Non ?
Jenna : Nina est notre Alpha également.
Cam : Takeshi et Nina sont le couple Alpha de la meute donc en d'autre terme Nina et Takeshi sont nos Alpha.
Derek : On veut lui parler !
Tyler : Tu te four le doigt dans l'oeil si tu croix qu'on va te laisser passer !
Nina : SA SUFFIT !
Lydia : Nina !
Nina : Salut, Lydia. Je peu savoir de quoi vous voulez me parler ?
Malia : On est venu te dire que j'aimerai me battre à tes côtés pas que en tant qu'amis mais je veut aider mon ancienne Alpha à gagner cette guerre.
Lydia : Je voulais t'annoncer la même chose que Malia vient de dire !
Nina : Et toi Derek que voulais tu me dire ?
Derek : Nina, tu est comme une petite soeur pour moi, je suis là pour toi quand tu à des problèmes où que tu à envie de parler à quelqu'un. Je te connais Nina est je sais plusieurs chose, tu est triste de la perte de trois membre de ta meute, tu à une haine immense contre Mark est cela je comprend je serai pareil à ta place. Mais tu ne peu cacher plus longtemps cela.
Nina : Tu à toujours réussie à me déchiffré rapidement. Je te considère comme mon frère également. Ce n'est pas le moment d'annoncer se secret et tu le sait tout aussi bien que moi ! Et je veut que vous sachez que je refuse toujours que vous participer à ce combat. Vous faite partie également de ma famille et je refuse de perdre des membre de ma famille.
VOUS LISEZ
Une meute à Forks Tome 3
Kurt AdamSayez la grand guerre des meute sont déclarées, Nina Mccaal devra se préparer à des perte de sa famille ou de ses amis, Mark à rassembler le reste des personne qui se joindront au combat. Que va t-il se passer ? Certains vont mourir, mais qui ? Entr...