PDV Lydia
Nous étions toujours sur le territoire de Nina, Derek et elle discutait mais Derek commencé à s'énerver car Nina refusait toujours quon l'aide.
Derek : Scott et toi vous disiez toujours que une famille doit rester soudée et unis !
Nina : C'était avant que je sois l'alpha d'une autre meute !
Derek : Rien n'a changer ! On se battra à tes côtés que tu le veuille ou non !
Tyler : Alpha puis je proposais quelque chose ?
Nina : Oui !
Tyler : Si il faisait un duel contre lun de nous ! Si nous gagnons il une devra plus aborder se sujet mais dans le cas contraire si nous perdons il se battra à nos côtés !
Derek : J'accepte se duel
Malia : Moi aussi je l'accepte !
Lydia : J'allucine tu ne pouvais pas t'empêcher de faire partie de se duel débile !
Nina : Je suis d'accord avec Lydia, mais si Takeshi accepte la proposition de Tyler je l'accepterai.
Tout le monde se tourne vers Takeshi, puis il dit :
Takeshi : le defis est relevé
Malia et Derek : on va se battre contre qui ?
Nina : Enzo Cam !
Enzo et Cam : Oui alpha
Nina : A vous de jouer
Enzo : bien alpha
Cam : bien Alpha
Malia : Tu rigole Nina je vais la battre en moin de deux.
Après que Malia et dit je vois Camilia faire tomber Malia par terre. Malia s'énerve et elle commence à se battre. Puis mon regard se tourne vers Derek qui s'en sorter plutôt bien ! Je repose mon attention sur Nina qui souris. Elle a quelque chose en tête. Je m'approche d'elle et lui demande :
Lydia : A quoi tu joue ? Pourquoi tu rie ?
Takeshi arrive à côté de Nina et dit :
Takeshi : C'est Nina qui a demander à Tyler de proposer ce duel.
Lydia : Quoi ? Mais pourquoi ?
Nina : je voulais voir jusqu'où il serait prêt à aller pour que j'accepte que vous combattiez à mes côtés ou non.
Lydia : Tu avais tout prévus n'est-ce pas ? Tu avais déjà accepté qu'on se batte à tes côtés mais tu faisait croire au Cullen, au Quileutes et à nous que tu ne voulais pas que nous nous battions à tes côtés. Si ta fait sa c'est que tu ne voulais pas que les Cullen et les quileutes se battent.
Nina : tu me connais si bien Lydia sa fait presque peur.
Lydia : idiote va ! On a tous crue en se que tu disait !
Takeshi : c'était le but mais, il y a deux Cullen qui on deviné le plan de Nina mais on leur a parler et ils ont accepté de ne rien dire.
Aurore : Dite ?
Nina : Qui a t-il aurore ?
Aurore : tu ne pense pas quil faudrait les arrêter !?
Jenna : si on les arrête pas il va avoir des blesser.
Takeshi : vous avait raison .
Nina : Sa suffit ! Le duel est terminé
Derek : Quoi mais c'était pas dans le contrat.
Malia : J'allais la battre. Ou tu va jen ai pas fini.
Cam : mais moi j'en ai fini. Car jai accompli l'ordre de mon Alpha.
Derek : Je comprend pas la !
Lydia : Elle avait déjà quon combattea ses côtés mais elle na rien pour que les quileutes et les vampire ne se batte pas.
Derek : Sa veut dire que...
Malia : on va se battre à tes côtés !
Nina : Bien sur. Se duel été juste pour m'amuser.
Takeshi : Bienvenue dans notre combat.
Lydia : il faut quon prévienne Scott !
Nina : Allez-y est revenez ici pour quon vous parle du plan d'attaque.
Derek, Lydia et Malia : D'accord...
VOUS LISEZ
Une meute à Forks Tome 3
Hombres LoboSayez la grand guerre des meute sont déclarées, Nina Mccaal devra se préparer à des perte de sa famille ou de ses amis, Mark à rassembler le reste des personne qui se joindront au combat. Que va t-il se passer ? Certains vont mourir, mais qui ? Entr...