PDV: Kenma
Je sens mon corps s'alourdir. La sensation de tomber dans le fond de l'océan. Je coule tout doucement. Les dernières bulles d'air s'échappent de ma bouche à une vitesse folle. Ma vue se trouble, tout est floue. Je sens une main me secouer dans tout les sens.
-Kenma, Kenma réveille toi!!!! Tu as encore fait un cauchemar.
Ma vue se règle peu à peu et je vois Kuroo de mauvaise humeur. Ça doit être de ma faute puisque ces temps-ci, mes cauchemars ne font que le réveiller à des heures pas possible. Je me lève tout doucement du lit et remercie mon coloc de m'avoir réveillé avant que je réveille tout le voisinage. Je me dirige vers l'entrée où se situe mon manteau. J'entends Kuroo m'interpeller.
- Je vais au café en face. Ne m'attends pas je vais sûrement y rester longtemps pour me calmer.
Je n'attends même pas sa réponse que je m'enfonce dans le couloir le de l'appartement. Je descend les escaliers quatre à quatre et ouvre la porte donnant sur l'extérieur hivernal. J'ai vraiment de la chance qu'un café se situe juste en face de chez nous. Je ne sais par quel miracle mais le café était ouvert. J'entre sans me poser de questions sur l'heure de fermeture du café. Dès que j'ouvre la porte, une tignasse rousse m'accoste.
-Bonjour où devrai-je dire bon soir.Bienvenue au Bokuaka café comment puis-je vous servir.
-J'aimerais un café au caramel si possible.
-Désolé il n'en reste plus.
-Avez-vous une suggestion à me conseiller.
-Ce que je prends le plus souvent c'est un café à la fraise avec une tarte à la pomme.
-Alors je prendrai ça s'il vous plaît..... je regarde son badge pour voir son nom. Hinata
Je le vois retourner en cuisine. Quelques minutes plus tard, il revient avec ma commande en main.
-Voilà pour vous monsieur.
-Tu peux m'appeler Kenma, Kenma Kozume.
-D'accord Mons...Kenma. Alors tu peux aussi m'appeler Shoyo, Shoyo Hinata.
Je lui fais signe de s'assoira de l'autre côté de la table. Ça se voit qu'il déborde d'énergie et qu'il a une envie immense de parler sans s'arrêter. Mais ça me dérange pas. Je le vois parler mais j'entends pas du tout de quoi il parle je vois seulement ses lèvres bouger. Ses yeux noisettes qui brillent d'émerveillement. Je sens mes oreilles se déboucher soudainement et j'entends une question au quel je ne m'attendais.
-Et toi c'est quoi ton plus grand rêve.
Je le fixe sans rien dire. Parce que honnêtement j'en ai aucune idée, j'ai aucun objectif ou but à atteindre.
-J'en sais rien.
Je le vois me fixer et sa tête se pencher sur le côté comme s'il ne comprenait pas ma réponse.
-Enfaite j'y ai jamais vraiment réfléchi au paravant.
Je vois que Shoyo à une lumière d'espoir dans le regard.Mais pourquoi.
-Je vais réussir à te trouver un objectif tu va voir ça va être incroyable.
C'est sûr ce que Shoyo se dirigea à la caisse pour aller chercher l'addition. Je paye et commence à me diriger vers la sortie qu'une question me vient à l'esprit.
-Dis moi. Pourquoi m'avoir posé cette question.
Je vois son regard s'adoucir.
-Par simple curiosité.
Je sort et cours vers l'appartement pour tout raconter à Kuroo même si il doit sûrement dormir.
————————————————————————————————————————————
Je sais c'est court comme chapitre mais disons que l'inspiration ne viens pas tout le temps. Désolé pour les fautes. Je les corrigerai pas parce que flemme et disons que je déteste ça. Pardon si actuellement vos yeux saignent. Bye bye mes petits chatons.
VOUS LISEZ
Café à la fraise 🍓
FanfictionT'as juste à lire pour savoir ça parle de quoi chacal. Kenhina❤️ Un peu de Kuroshou💚 Les photos ne sont pas de moi.