Oi les tourtereaux

361 28 4
                                    

PDV:Hinata

Quelques semaines plus tard, c'est Noël dans 2 jours et j'ai acheter un chat (c'est une fille mais je me vois mal écrire chatte à tout les 2 secondes)à Kenma vu sa passion pour les félins. J'ai déjà contacté l'élèveuse et déjà tout payer on aura juste à aller la chercher demain. J'ai tellement hâte de voir sa tête. J'ai aussi mis Kuroo dans le coup parce qu'un chat ça coûte un bras et qu'il faut acheter de la bouffe, une litière, ect...J'essaye d'éviter le plus Kenma par peur de lui dévoiler notre cadeau avant l'heure.

PDV:Kenma

Ça fais des jours qu'Hinata m'évite. Il est tout sauf discret. C'est bientôt Noël et j'ai pas encore trouvé un cadeau pour mon petit rayon de soleil. Ça m'énerve d'habitude j'ai un don pour trouver un cadeau parfait mais avec lui c'est différent. Je dis à mes colocs que je vais faire la lessive et passe dans les deux chambres pour ramasser le linge à laver. Je descend les escaliers pour me rendre dans l'entrée où se trouve les machines.

(J'ai fait un petit dessin de l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(J'ai fait un petit dessin de l'entrée. Pour se rendre à l'appartement tu dois monté les escaliers d'un étage.)

Je met le linge dans la laveuse et pars travailler. Dans 15 minutes Shoyo aura terminé de travailler et s'occupera de le mettre dans la sécheuse. Quand ce sera terminé, normalement il devrait apporter les paniers à l'apparte et continuer ses cours pour son futur travail. Rendu au travail, Tsukishima et moi devons s'occuper de Oikawa Tooru le patient bavard. Il vient toute les semaines pour une vérification et à toutes les fois il est chiant et parle de "Iwa-Chan" h24. J'ai l'impression de le connaître tellement il le décrit et en parler tout le temps. Après la petite vérification, le bavard sort de la salle et saute dans les bras d'un gars qui doit forcément être son "Iwa-Chan". Je termine ma journée de bonne heure et me rends à l'appartement. Je monte rapidement les escaliers pour aller me coller avec Shoyo. La surprise que j'ai, il n'est même pas dans l'apparte. Je décide de m'assoir au comptoir et de l'attendre. Quelques heures plus tard, Hinata rentre essoufflé. Quand il me voit il soupire.

-Oh non je suis pas arrivé à temps.

Il me montre ses mains. Il tient à l'intérieur de celle-ci du sac de McDo.

-Tu sais que ça m'a pris une éternité avant de trouver un McDo. C'est fou comme il était loin, en plus j'ai du faire le chemin à pied parce que ma carte d'autobus je l'avais oublié à la job. Et le temps de m'en souvenir le bus était déjà passé.

Je lui saute dans les bras.

-Merci Shoyo.
-Demain tu prends congé j'ai une surprise pour toi.

PDV:Hinata

Je le vois rougir. Et me dit qu'il va prendre congé. On mange notre McDo et Kuroo entre dans l'appartement avec Daishou.

-Vous nous en avez pas amené?
-Non mais vous pouvez-vous commander un pizza.
-Ouais.

Je vois Kuroo prendre son portable et commander la pizza.

-Elle arrive dans 15 minutes.

Je sais que Kuroo ment parce que je lui ai dit hier que j'irai chercher du McDo. C'est fou comme il joue bien la comédie. Je continue de manger comme si de rien n'était. Après le souper, Kenma et moi comme à notre habitude allons écouter les Totally Spies. Je suis assis entre les jambes de Kenma. Je sens sa respiration dans mon cou. Elle s'accélère et je sens aussi son cœur battre plus vite. Je me retourne pour le voir de face et j'ai pas le temps de rien faire que Kenma m'embrasse. Je ressens plein de choses indescriptibles. On dirait qu'il y a la troisième guerre mondiale dans mon ventre. J'ai chaud comme pas possible. J'ai des petits chocs électriques dans les doigts. Les cheveux près de ma nuque se redresse en moins de deux. Je sens un de ses mains sur ma joue et l'autre dans mon cou. Il se retire pour me laisser respirer. Je vois les étincelles dans ses yeux.

-Oi les tourtereaux aller prendre une chambre je veux pas de ça dans le salon.

On se met à rougir.

—————————————————————————————————————————————
Je vous laisse sur leur first kiss. Je sais que je suis batarde. Bye bye mes chatons.

 Bye bye mes chatons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Café à la fraise 🍓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant