Arrivé à l'appartement

372 36 16
                                    

Coucou j'ai fais un dessin de l'appartement.
————————————————————————————————————————————
PDV:Hinata
Je suis devant la porte de l'appartement et j'hésite à entrer. Peut-être qu'ils ne veulent pas que je vienne et qu'ils ont fait ça seulement parce qu'ils avaient pitié de moi. De toute façon j'ai pas d'autres endroits où dormir alors on va faire avec. Je cogne à la porte et un garçon aux cheveux verts viens m'ouvrir.
-Salut je suis Hin...
-KENMA TON POTE EST LÀ!!!!

J'étais surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il crie aussi fort. Je vois Kenma arriver derrière lui.

-Entre Shoyo maintenant c'est chez toi.

J'entre et Kenma me fait une présentation de l'appartement. ( je vais pas vous décrire l'appartement j'ai pris la peine de faire un dessin)

-Tu vas dormir dans ma chambre et moi je vais dormir sur le divan.
-Ah non non c'est moi qui vais dormir sur le divan, j''insiste. En plus de m'incruster je vais pas voler ta chambre.
-Roche papier ciseaux le gagnant aura la chambre.
-Roche papier ciseaux.

J'ai fais papier et il a aussi fait papier. On se regarde et on relance la partie. Ça a duré 6 minutes avant d'avoir pu déterminer le gagnant. On a fait que des égalités. C'est moi qui ai gagné.

-Voilà ça de fait. Je t'ai fais une liste des tâches réparties ainsi que des dépenses. Les dépenses en dehors de l'appartement sont des dépenses personnelles.

Je hoche la tête en signe d'approbation. Je ne savais pas que Kenma était aussi organisé.

-Tu peux ranger tes choses dans ma chambre.

Je vais dans sa chambre et comme à ranger mes choses en essayant de m'éparpilliez le moins possible. Une fois tout terminé je me couche dans son lit. Je sens l'odeur des draps. Ça sens son odeur, la vanille. Je me rappelle que je me suis toujours pas encore laver donc je me dirige vers la salle de bain la plus proche. J'attrape d'une main mon gel douche et de l'autre ma serviette.

Je sort de la douche et met mon pyjamas.

(Je sais c'est une fille et non Hinata mais je me vois mal dessiner la tête de Shoyo alors que je sais pas dessiner)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je sais c'est une fille et non Hinata mais je me vois mal dessiner la tête de Shoyo alors que je sais pas dessiner)

Je me jette sur le lit et appelle mon supérieur pour m'excuser de mon absence. Il m'a dit qu'a la prochaine erreur il me vire. Je devrais penser à me trouver un autre job. Un job qui m'intéresse vraiment. Qu'est-ce que j'aimerais faire? Travailler avec les enfants ça pourrait le faire. Je tape dans Google les métiers en rapport avec l'enfance et je trouve quelque chose qui attire mon attention. Éducatrice de garderie. Par conséquent, l'option qui m'a l'air le mieux c'est de faire une AEC ( attestation d'études collégiale) avec un minimum de 1 200 heures. Je me lance dans un gros projet. Je vais essayer d'économiser le plus possible pour ne pas manquer d'argent et en devoir aux autres. J'éteins mon portable et vais me coucher.

J'entends du bruit venant de l'extérieur de la chambre. La porte s'ouvre sur un Kenma les yeux fatigués qui vient se coucher à deux centimètres de mon visage.

-Qu'est-ce que tu fais.

J'essaye de chuchoter pour pas réveiller les autres.

-J'ai encore fait un cauchemar à cause de ça j'ai pratiquement plus d'heure de sommeil.
-Il parlait de quoi ton cauchemar?

Je le vois à peine son visage puisque l'on ai dans l'obscurité mais je réussi à quand même voir des petites rougeurs.

PDV:Kenma

Je vais quand même pas lui dire que qu'un groupes de bandits nous a kidnappé et qu'ils l'on tué devant mes yeux.

-Je me noyais dans le fond de l'océan.
-Awww.

Il s'approcha de moi et me fit un câlin. Je sens son odeur de mangue-pêche et elle me rassure. Notre câlin dura assez longtemps pour que Shoyo s'endorme dans mes bras. Il est trop mignon dans son pyjama pikachu. Je le couche dans mon lit et m'apprêtais à sortir quand il me demanda:

-Reste. Reste s'il te plaît je suis pas rassuré.

Je fis demi-tour et Shoyo tapota sa main juste à côté de lui. Je me couche où il me l'avais demandé. Peu de temps après je sens la respiration régulière de Shoyo dans mon cou. Il doit dormir. Je sens mes paupières s'alourdir et tomber dans les bras de Morphée.

—————————————————————————————————————————————
Petit moment mignon. Bye bye mes chatons.

Café à la fraise 🍓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant