Conversation serieuse

459 37 20
                                    

PDV:Kenma
Je sens un poids sur mes cuisses. Mes yeux refusent de s'ouvrir. On dirait qu'ils sont soudés. Je force mes yeux à s'ouvrir. Je vois flous et tout s'éclaircit soudainement. Je suis dans une chambre d'hôpital avec des murs jaunes. Sur ma droite se trouve une petite fenêtre donnant sur l'extérieur. Je viens pour me lever mais il y a toujours un poids sur mes cuisses. C'est Shoyo. Il dort sur moi. Je sens mes joues brulées. Ses cheveux roux on l'air si soyeux j'ai envie de les caresser. Ma main tremble mais elle viens se poser dans sa touffe orangée et commence à lui faire des papouilles. Il remue des paupières doucement.
-Bonjour mon rayon de soleil.
-Bonjour Kenma.

Il se relève d'une traite.

- Tu vas bien. Tu sais que tu m'as fait peur ne fait plus jamais ça idiot.

Il me prend dans ses bras et me serre fort. Je sens quelque chose de mouiller sur mon épaule. Je le regarde dans les yeux et je vois des larmes couler. Je le reprend dans mes bras.

-Tout va bien aller ne t'inquiète pas.

Il me serre encore plus fort et ne me lâche plus jusqu'à ce qu'une infirmière entre dans la pièce pour s'assurer que je vais bien. L'infirmière me dit plein de consignes du genre: rester au lit pendant minimum une journée, boire beaucoup d'eau, ect....Je peut enfin sortir de la chambre mais un Kuroo avec des yeux rouges enflés me saute dessus en me disant que ça se faisait pas de lui faire ça le jour où on le demande en mariage. Quand je pue enfin respirer Kuroo me dit:

-Ton supérieur te donne une semaine de congé pour te reposer.
-D'accord je compte en profiter pour faire plein de choses que j'ai pas eu le temps de faire c'est temps-ci. Shoyo veut-tu que l'on te ramène?
-Oui disons que vu que l'on a pris l'ambulance je peux pas revenir chez moi. En plus j'ai pas de carte d'autobus.

On entre dans la voiture de Kuroo et il nous sort:

-Et puis les amoureux?

Je vois Shoyo rougir. Un silence gênant s'installe. Kuroo met la radio. J'entends Shoyo fredonner la chanson.
-Hands up and touch the sky (Hinata)
-Can't stop 'cause we're so high ( Kuroo)

Hinata était surpris que Kuroo continue de chanter la chanson mais continue quand même à chanter mais plus fort cette fois.

-Let's do this one more time, oh (Hinata)
-Starships were meant to fly (ensemble)
-Aller Kenma!!!
-Hands up and touch the sky (Kenma)

Hinata et Kuroo riaient aux éclats. J'étais content qu'il soit heureux. Un sourire s'immisce sur mes lèvres.

-On est arriver à destination!
-Merci pour m'avoir ramené.
-T'inquiète j'en connais un qui a apprécié.

Kuroo dit ça en me regardant.

-Shoyo demain matin je vais venir au café.
-D'accord tu viendras discuter avec moi puisque le matin il y'a presque personne.

Il se retourne et ouvre la porte de sa maison. Une petite fille au cheveux roux lui saute dessus. Hinata aurait des enfants à 23 ans. Je lui demanderai quand je le verrai demain. Rendu à l'appartement, Kuroo me demande de m'assoir pour que l'on discute, ce qui est franchement effrayant, Kuroo qui veut parler ça fait peur.

-Kenma, Daishou et moi avons parler de vouloir emménager ensemble mais on voulait avoir ton avis puisque que je suis en colocation avec toi et que je veux pas te laisser seule.
-Tu me prend au dépourvu avec ta question. Mais si tu tiens vraiment à aller habiter avec lui je vais m'arranger.
-Ah oui tu es sur que tu veux pas que je reste parce que je me sens assez mal de te laisser tout seul. En plus tu es mon meilleur ami et .......
-Je vais sûrement devoir retourner habiter avec tu sais qui.
-Non Kenma je refuse que tu y retourne. C'est gens sont des malades qui voulaient t'abandonner. En plus ils sont homophobes ce qui dans ton cas ne joue pas en ta faveur.
-Je sais mais j'ai pas d'autre solution.
-J'ai trouvé!
-Ah oui c'est vrai tu sais réfléchir toi?
-C'est pas le moment pour les blagues là Kenma.
-Allez dis la moi ton idée de génie.
-Daishou viens habiter ici. Comme ça il y a moins de problème financier, il y a pas tes pourritures de parents et tout le monde est content.
-Ouais mais j'ai pas envie de vous entendre faire vos cochonneries.
-On va insonorisé la chambre. Deal?
-Deal.

Il m'a fait stresser ce con. Mais maintenant je vais devoir endurer c'est idiots à journée longue. J'ai pas trop faim mais l'infirmière à insisté pour que je mange donc je vais dans le garde-manger me chercher des ramen. Oui je sais, je prend la solution simple mais là j'ai envie de rien faire à par parler avec Shoyo. Je pars manger mes ramen dans le salon les jambes croisées en écoutant les totally spies. Oui je sais c'est des dessins animés vous avez un problème à me juger constamment.

-Je suis rentré.
-Tu était parti?
-Kenmaaaaaaa arête de te foutre de ma gueule je t'ai dis que j'étais allé à l'épicerie.
-Tout ce que tu m'as c'est:Y'a plus rien dans le frigoooooooooooo en soupirant.
-J'avoue que ça me ressemble de dire ça.

Je le vois ranger les courses et ensuite se coucher sur le reste de divan. Il a l'air exténué. Mais maintenant que j'y pense il n'est pas au travail.

-Kuroo tu vas pas travailler aujourd'hui?
-Non j'ai demandé congé pour m'assurer que tu vas bien.
-Tu sais que je peux me gérer tout seul.
-C'est pas ce que m'a dis l'infirmière.

Je soupire. Il faut toujours qu'il en face trop.

-Et tu vas aller te coucher dans 15 minutes.
-Mais euhhhhhhh.
-Pas de mais c'est l'infirmière qui me l'a dis.
-Je la déteste cette infirmière.

Je commence à me préparer à aller dans la douche. Je passe la porte et j'ouvre le jet. Je sens l'eau ruisseler sur ma peau de haut en bas. J'ai hâte à demain matin. Je pense que je vais aller le voir vers 1h du matin comme ça j'ai plus de temps pour aller lui parler. Il faudrait aussi que je coupe mes cheveux parce qu'ils commencent à devenir un peu trop long mais le truc c'est que y'a pas de coiffeur proche donc je vais devoir demander à Kuroo.
————————————————————————————————————————————
La musique c'est starship. J'ai décidé que Kenma et Hinata ont la même âge même si dans l'anime ou le manga c'est pas le cas et que Kuroo est 1 ans plus âgés donc dans ce cas il aurait 24 ans. ( je les ai grandis ) Je sais pas si c'est dans le prochain ou l'autre mais bientôt il va y avoir un nouvel arrivant à l'appartement autre que Daishou. Bye bye mes chatons.

Café à la fraise 🍓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant