PDV: Kenma
J'entends un petit bruit dans la pièce où je dors mais j'ai aucune envie de me lever.-Kenma réveil-toi.
J'entends la voix de Kuroo me chuchoter de me réveiller mais j'ai vraiment pas envie de me lever.
-Kenma dépêche-toi il est bientôt 7:30.
De quoi il est bientôt 7:30. C'est vrai aujourd'hui j'ai du travail et je dois aussi passer au café pour dire bonjour à Hinata. Je me lève en moins de deux secondes et me prépare le plus rapidement. Arrivé à la porte j'entends un bonne journée de Kuroo.
-Toi aussi. Et s'il te plaît ne ramène pas Daishou à la maison ce soir.
-Ok de toute manière il est en voyage d'affaires.
Je sort de l'appartement sous un regard triste de Kuroo. Ça fait 6 ans que Daishou et Kuroo sortent ensemble et aujourd'hui ce connard n'es même pas là pour l'anniversaire de leur 6 ans de couple. Je lui avais dit de ne pas lui faire confiance et qu'il n'était pas fiable mais mon imbécile de meilleur ami ne m'a encore pas écouté. J'essaye de sortir Daishou de mon esprit parce que si ça continue je vais me rendre moi aussi à son voyage d'affaire et lui en foutre une qu'il n'est pas prêt d'oublier. À travers la vite du café j'aperçois Hinata entrain de servir des clients tout en souriant. Je ne sais pas comment il fait pour être toujours aussi heureux mais moi je l'envie. À la seconde où je passe le bas de la porte que je vois Hinata me sauter dans les bras. C'est bizarre je ressens plein de choses bizarre dans mon ventre. Un genre de picotements agressifs incessants. Je sens tout mon corps me brûler. Je reviens à moi quand Hinata me regarde en souriant.
-Bon matin café à la fraise.
Bon matin café à la fraise? À oui c'est vrai c'est ce que j'ai commandé la dernière fois.
-Bon matin Shoyo. As-tu bien dormi?
-Oui magnifiquement. Alors que va prendre Kenma aujourd'hui?
-Café glacé et une tarte au pomme s'il te plaît.
-J'arrive tout de suite.
Il part en cuisine et reviens tout de suite. C'est bizarre on dirait qu'il avait déjà prévu ma commande.
-Voilà pour toi.
Il vient s'asseoir devant moi. Il bas rapidement des cils et semble attendre que je commence la discussion.
-Tiens.
Je lui tend mon numéro de téléphone. Je bois d'une traite mon café glacé et sort du café sans rien dire. Je me fais interpeller par Hinata.
-Kenma l'addition.
-Ah oui j'arrive.
Quel boulet!J'ai voulu paraître mystérieux et voilà que j'oublie de payer. Je pense que c'est les minutes les plus longues de ma vie. Je le vois me fixer et s'approcher de plus en plus du comptoir où je me trouve.
-On se rejoint samedi matin ici au café vers 9h.
Hinata me dis ça en chuchotant d'une voix assez sensuelle. Je sens me joues prendre une tournure rougeâtre. Je sort le plus rapidement du café parce que si ça continue je vais avoir un problème dans le bas. Je marche rapidement vers l'arrêt d'autobus sans dire que je suis littéralement en train de courir. Je monte dans l'autobus et prends le premier banc de libre. Je met mes écouteurs par peur de me refaire accoster par un homophobe comme hier. Heureusement que le trajet se passe bien parce que j'ai plus la force de me battre avec les gens qui sont pas ouverts d'esprit. Arrivé au travail, mon supérieur me demande dans son bureau.
-Kozume vous avez fait un surplus d'heures cette année donc mes collègue et moi avons décidé d'augmenter votre paye. Vous pouvez disposer.
Je sort sans rien dire. Enfin!!! Je me suis donné d'arrache-pied cette année pour avoir une augmentation. Kuroo va être content puisque pour payer l'appartement c'était galère. C'est moi qui ai le plus grand salaire des deux donc si par malheur je suis renvoyé on est dans la merde. Par chance mon boss est un de mes anciens amis du secondaire et je lui est indispensable. Au travail j'ai pas le droit de l'appeler par son surnom et c'est quand même difficile d'appeler un de ses amis par son nom au complet à chaque fois. Ça serait plus simple de l'appeler Suga au lieu de Monsieur Koshi Sugawara. Content de la bonne nouvelle je sort mon portable pour informer Kuroo.
Début de la conversation par message
Kenma: Devine qui a eu une augmentation.
Kuroo: Certainement pas moi.
Kenma: Très drôle.
Kuroo: Ce soir je fini de bonne heure je vais m'occuper des factures.
Kenma: Ok merci tu gère moi je déteste les faire.Fin de la conversation par message
Je range mon portable et continue mon travail plus concentré que jamais.
Vers 12h, je prend ma pause pour aller dîner. Je sors mon portable et regarde mon fil d'actualité pendant que je mange la salade que Kuroo m'a concocté. Vu comme ça Kuroo à l'air mauvais en cuisine mais en vrai c'est un cuistot. Je reçois un message d'un numéro inconnu.
Début de la conversation
Inconnu: Salut Kenma tu vas bien?
Kenma: Qui êtes-vous ?
Inconnu: À oui c'est vrai je suis pas encore renommé dans tes contacts. C'est Shoyo.
Kenma: Salut Shoyo tu m'as fait peur. Je pensais que c'était quelqu'un qui me voulait du mal.
Shoyo:Ha ha ha voyons je ne pourrais même pas faire mal à une mouche.
Kenma: Oui ça je sais.
Shoyo: J'ai oublié de te demander l'autre jour mais c'est quoi ton travail?
Kenma: Je suis un chirurgien.
Shoyo: À ouais j'aurais jamais deviné.
Kenma: Tu pensais que j'étais quoi?
Shoyo: Prof de je sais pas quoi .....littérature je pense.
Kenma: Ça aurait pu mais le souci c'est que j'ai un peu de la difficulté à parler avec les gens.
Shoyo: Une amie à moi est pareille elle s'appelle Yachi.
Kenma: Quel coïncidence je l'ai rencontré hier.
Shoyo:Ah bon tu en pense quoi d'elle.
Kenma: Elle m'a l'air sympathique.
Shoyo:C'est ma meilleure amie depuis le primaire.
Kenma: Je suis désolé Shoyo mais mon heure de dîner est fini. Je dois y aller.
Shoyo: Bye 🙃Fin de la conversation
C'est dommage j'aurais aimé continuer à lui parler. Mais j'ai pas le choix je dois aller aider mon collègue Tsukishima.
La journée se passe sans accro. Kuroo viens me chercher au travail.
Dans l'auto:
-Et puis cette journée?
-Comme d'habitude ennuyante. Sauf que aujourd'hui j'ai parler avec Shoyo.
-Et puis.Il me regarde avec des yeux de pervert.
-Rien de louche espèce de vieux cochon.
-Heille je te rappelle que j'ai seulement un an de plus que toi le petit.
-Je suis pas petit.
-Tu vas faire quoi de tes 1 mètre 69.Je me retourne vers la vitre. Oui je sais je boude mais ça va pas de se moquer de ma taille.
-J'ai fait des pâtes .
Si il pense que c'est comme qu'il va réussir à me faire débouder il peut rêver le vieux.
-Et pour dessert une tarte au pomme.
Je me retourne vers lui d'un coup sec.
-Pour de vrai.
-Non je voulais juste te voir espèrer mais si tu veux on peut aller au café en face. Comme ça tu me présentes ton petit rouquin.
-Il travail de 0:15 à 7:45 alors ça serait étonnant qu'on aille manger une tarte au pomme vers 1h du matin.
-Tu l'a fais l'autre jour.
-Oui mais j'avais fait un cauchemar et en plus demain j'ai une grosse journée de travail donc je ne peux pas manquer d'heure de sommeil.
-D'accord si tu insiste tant.Arrivé chez nous je m'assoie à la table et je vois Kuroo qui ramène les pâtes qu'il a préparé avant de venir me chercher.
-Merci d'avoir fait le souper et d'avoir payé les factures.
-T'inquiète ce genres de tache je gère.On mange le reste du souper en silence comme d'habitude. J'entends un cognement dans la porte qui donne du couloir à l'appartement.
—————————————————————————————————————————————
Vous pensez que c'est qui qui cogne à la porte. Bye bye mes chatons.
VOUS LISEZ
Café à la fraise 🍓
FanfictionT'as juste à lire pour savoir ça parle de quoi chacal. Kenhina❤️ Un peu de Kuroshou💚 Les photos ne sont pas de moi.