Chapitre 22

239 9 8
                                    

Jeudi 10 Septembre
12h36

~PDV Eva~

Je dînais tranquile avec Madison et Kyle, un gars que j'ai rencontrer en cours de Francais, il est vraiment drole mais bon c'est sa je dînais avec eux quand trois petites bitch -vu leur allure- marche vers nous et s'arrête devant ma place a la table où on était.

Bitch#1: C'est toi la salope qui traine avec mon mec?

Moi: Désolé chérie mais je sais pas de quoi tu parle.

Bitch#2: Fait pas ton innocente!

Bitch#3: On sait que tu couche avec le mec de Julie sale pute!

Attends elle m'a traiter de pute?
Je me lève devant eux. Non mais attends si elles me cherche elles vont me trouver!

Moi: Wow les filles calmos c'est chillos tacos on m'accuse pour quelque chose dont j'ignore totalement.

Bitch#1(qui s'appelle apparament Julie): Je te vois trainer avec Thomas, je vois où tu veux en venir. T'essaie de le draguer juste pour l'avoir dans ton lit.

Moi: Ok alors tu parle de Thomas? Ah alors t'es sa copine?

Julie: Ouais alors pas touche et dégage je veux plus te voir avec lui.

Moi: Et tu crois que parce que une petite bitch qui se pointe avec ses deux chiens de poche sa va me faire assez peur pour m'empecher de trainer avec qui je veux?

Julie: Fait attention a ce que tu dis, je sais des choses sur toi.

Moi: La seule chose que tu va savoir sur moi c'est a quel point mon coup de poing sur ta face sa fait mal.

Sur ce je prends mes affaires et part de là. Les autres ne me suivent pas, ce que j'apprécie car j'ai besoin d'être seule...

Mais elle voulait dire quoi par "Je sais des choses sur toi"?!

-Conversation téléphonique-

"Allo?"

"Thomas t'es où?"

"Heu au parc en face de l'école pourquoi?"

"Ok j'arrive"

"Ok"

Je jure que si il a répéter mon histoire à qui que ce soit je le truscide.

Au bout de quelques minutes j'arrive devant une table où des gars se trouvent, dont Thomas.

Moi:Thomas je dois te parler, maintenant.

Gars#1: Ouuhhh Thomas t'es dans la merde!

Gars#2: Fait attention les chaudasses comme elle sa mord..!

Thomas: Vos gueules les gars ahah

Il se leve et on marche ensemble un peu plus loin.

Thomas: Alors qu'est-ce qu'il y a?

Moi: T'as raconter mon histoire à quelqu'un?

Thomas: Quoi? Non! Je ferais jamais sa!

Moi: Alors pourquoi ta copine est venu me voir en disant qu'elle savait des choses sur moi?!

Thomas: Ma copine? Attends mais de qui tu parle j'ai meme pas de copine!

Moi: Une prénomée Lucie ou Marie ou quelque chose comme sa...ou Julia ou..

Thomas: Ah tu parle de Julie! Non c'est pas ma copine, s'a l'était mais cet été j'ai casse parce qu'elle m'avait trompée avec un de mes cou...

Moi: Ouais bon sa va j'ai pas besoin d'une liste détaillée.

FABOù les histoires vivent. Découvrez maintenant