~PDV Eva~Ok, alors la pour ma première journée c'est l'enfer! Déjà je tombe, un mec n'arrête pas de me harceler -bon, il est canon mais vous avez même pas idée a quel point il est énervant- et maintenant j'apprends que je vais devoir faire équipe avec lui toute l'année? Alors la non merci je passe!
Prof: Bon classe, en équipe de deux c'est-à-dire avec votre voisin, vous allez devoir construire une maison. Je vais vous passer les règles et les contraintes que la maison doit contenir, les dimensions et tout ce qu'il vous faut savoir pour faire ce projet.
Vous aurez 6 cours en comptant aujourd'hui pour finir votre projet. Un retard méritera un 0% alors travaillez en vitesse mais bien. Plus la maison est grosse, plus elle vaut de ponts a gagner. Bonne chance a tous!Thomas: Je propose qu'on fasse ma maison. Elle est énorme et on pourrait avoir une très bonne note. Tu t'y connais en construction?
Moi: De un, tu crois vraiment que je m'inscrirais en cours de construction si je ne saurais pas m'y prendre et deuxièmement, pourquoi on ferais TA maison? Pourquoi on ferais pas la mienne? Elle est grande aussi.
Thomas: Je sais pas comment elle est ta maison... va falloir que tu me fasses visiter dit-il avec un sourire en coin
Moi: Je peux te dessiner un plan a la place d'inviter un inconnu chez moi et prendre le risque de me faire agresser
Thomas: Eva ce que tu dis me fait vraiment mal dit-il en mettant sa main sur son coeur et en prenant une mine blessé
Moi: Tu fais pitié, vraiment
Thomas: Et pour le plan c'est non. Pour construire une maison faut déjà l'avoir imaginé alors pour bien construire ta maison faudrait que je l'aie vu
Moi: Et qu'est-ce qui te dis que je te laisserais venir chez moi?
Thomas: Tu veux avoir une bonne note ou pas?
Oui je veux une bonne note! Putain pourquoi ce projet devait être en équipe...
Moi: Oui je veux une bonne note...mais c'est seulement parce que je veux une bonne note hein t'imagine pas que je te laisse venir chez moi pour faire ami-amie.
Thomas: Message reçu jolie coeur!
Moi: Arrête de m'appeler comme sa!
Thomas: D'accord...jolie coeur dit-il avec un sourire fier
Ok, sérieusement, ce mec m'énerve trop!
Moi: Tiens mon adresse
Thomas: Et si j'embarquais avec toi?
Moi: T'as pas de voiture?
Thomas: Ouais... mais pas aujourd'hui... j'ai eu un accident y'a pas longtemps et ma voiture est complètement fichu...
Quoi? Ce con a eu un accident?
Moi: Quoi?!
Thomas: Nan je déconne, y'a mon pote ce matin qui est venu me chercher
Moi: Ouf...
Thomas: Quoi tu t'inquiétais pour moi?...
Moi: Non...pour la voiture
Et bam dans la gueule!
Thomas: Ouch!
Moi: Pauvre chou...tu veux un câlin? Dis-je avec une mine genre j'ai pitié de toi mais sarcastiquement
Thomas: -avec un air triste- oui
Moi: d'accord je vais chercher le gars qui est secrètement amoureux de toi!
Sa réaction après ce que je venais de dire était juste délicieuse a voire! Sa bouche s'étais ouverte comme qui je venais de lui annoncer que la fée des dents n'existait pas vraiment.
Thomas: Mais t'es une vraie bitch! Je croyais que c'étais toi qui m'en donnerais un...
Moi: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH putain mais tu va finir par me faire mourir!
Thomas: C'est sa essuie tes larmes de joie et marre-toi bien parce que je vais me venger!
Moi: Oh allez arrête de faire ton rabat-joie, après l'école rejoins-moi devant le stationnement
Thomas: Parfait!
Bon, je vous passe le reste de la journée a l'école car c'étais vraiment nul. Au final j'ai Thomas dans toutes mes classes...génial.
La cloche sonna annonçant la fin des cours aujourd'hui. ENFIN! Bon maintenant je dois amener Thomas chez moi... trop bizarre. Je sors de classe et me dirige vers mon casier.
Apres avoir déposer mes livres et mis dans mon sac ce qu'il me fallait quelqu'un mis ses mains sur mes yeux ce qui me fout la trouille et me fait sursauter.???: Devine qui c'est
Moi: Dieu?
???: Mieux...moi dit la personne en enlevant ses mains et en se mettant devant moi.
Moi: T'as rien d'un dieu Thomas et je t'ai dis de m'attendre devant le stationnement
Mensonge. Ce mes est parfait, physiquement.
Thomas: Mais tu dis quoi la? T'es juste jalouse de pas m'avoir et j'avais trop peur que tu t'enfuisse
Moi: Crois-moi Thomas si je t'aurais voulue sa ferait longtemps que je t'aurais eu
~PDV Thomas~
Thomas: Et qu'est-ce qui te dis que moi je te veux? Parce que franchement, t'es malpolie, t'es méchante et t'es pas mon style...
Mensonge, cette fille est parfaite, physiquement.
Apres ce que je venais de dire, elle se rapprocha de moi de manière a n'être qu'a quelques centimètres de mon visage.
Elle est plus petite que moi alors elle s'étais mise sur la pointe des pieds, ses mains étaient posées sur mon torse ce qui me donna automatiquement des frissons. Je pouvais sentir son souffle doux et chaud frappant sur mes lèvres enviantes des siennes.Eva: T'es sur?...
Moi: Je...euh...m..
Putain cette fille me fait perdre mes mots! Ce que j'ai envie de l'embrasser...
Eva: C'est ce que je pensais dit-elle en se décollant...quoi non! Reste!
Eva: Bon tu viens? Dit-elle en marchant devant moi pour sortir de l'école
Moi: Oui j'arrive...
-ILT
VOUS LISEZ
FAB
Teen FictionUne fille, méfiante Un gars, charmeur Entre amour, drame, violence, conneries, rires et folie, suivez la vie de jeunes adolescents en âge de découvrir la vraie vie en passant par des épreuves autant facile que difficile...