Chapitre 9
Mardi 30 Août
-7h45-Je m'étais réveiller en sursaut ce matin. Deuxième jour d'école me voici! Je sors de mon lit et vais dans la douche. L'eau chaude me réveille et me donne de l'énergie pour surmonter cette journée. Je finis par en sortir, m'enroule une serviette autour du corps et me brosse les dents. Je vais dans mon dressing m'habiller. Je met un crop top noire avec des shirts blanc. J'enfile des sandales noires et met un chapeau qui concorde parfaitement avec le look(voir photo). Je met des bijoux dont ma montre, retourne dans la salle de bain et me sèche les cheveux. Je me maquille d'un fin trait d'eye-liner, de mascara et de baume a lèvre. Je me parfume, prend ma sacoche et descend en bas rejoindre les autres.
Moi: Bonjour tout le monde!
Parents: Bonjour ma chérie
Eliana: Des gaufres Eva?
Moi: Oui stp
Ce matin c'étais calme, ma mère est partie pas longtemps après mon arrivée pour aller faire une échographie a l'hôpital, j'aurais voulue y aller avec elle mais elle m'en a empêcher car elle ne voulait pas que je manque l'école des la deuxième journée. Mon père lisait son journal et Eliana faisait la vaisselle.
Lorsque je finis mes gaufres je mis l'assiette dans l'évier. J'embrassais mon père et Eliana et pris une bouteille d'eau dans le frigo avant de prendre mes clés.Moi: Bonne journée vous deux! Dis-je entre un claquement de porte
J'entris dans mon auto, démarra et mis "Lovumba" de Daddy Yankee.
Apres avoir chanter a tue tête tout le trajet j'arrivais enfin au stationnement de l'école. J'éteins mon auto et me dirige vers l'entrée pour me retrouver dans un couloir d'élève qui se frappe, rit et pleure.
~PDV Thomas~
J'étais a mon casier quand Eva passa devant moi. Elle ne m'avait surement pas vu étant donné qu'elle ne s'étais pas arrêter ou qu'elle ne m'avait tout simplement pas saluer, sauf si elle l'a fait exprès...
Peu importe, elle ouvrit son casier et j'en profitère pour me mettre derrière sa porte pour la surprendre.
Après ce qui fut une éternité, elle ferma enfin sa porte de casier. SURPRISE!Moi: Bon matin Eva!
Eva: T'es malade ou quoi? Tu m'as fait sursauter
Moi: C'est l'effet que je fais aux filles dis-je avec une allure de 'je suis un dieu'
Eva: T'as toujours été aussi narcissique?
Moi: Moi? Narcissique? Je sais vraiment pas de quoi tu parle dis-je en levant les mains en l'air
Eva: Ahah, entucas on va en quoi?
Moi: En math petite désorganisé
Eva: C'est pas parce que je sais pas on va en quoi que sa veut dire que je suis désorganisé, t'as bien vu ma chambre hier non?
Moi: Touché
Eva: A tantôt dit-elle avec un sourire
Moi: Ouais à tantôt
-Éclipse du cours-
C'étais le déjeuner, finalement. J'y comprend rien en math alors le temps passe 3 fois plus lentement. Mais bon, j'ai l'intention de demander quelque chose a Eva. J'étais à mon casier en train de déposer mes trucs et en deux temps trois mouvements j'étais devant le casier d'Eva.
Moi: Eva tu fais quoi ce Samedi?
Eva: Je dois aller avec ma mère acheter des trucs pour le bébé pourquoi?
Moi: Sa va prendre toute la journée?
Eva: Non, connaissant ma mère on va partir pour arriver à l'ouverture des magasins alors je pense qu'on devrais être revenue en début d'après-midi, re-pourquoi?
Moi: Je voudrais savoir si tu me rendrais un service?
Stp dis oui!
Eva: Peut-être c'est quoi?
Moi:...
-ILT
P.S: Désolé pour le retard! Mais des fois j'essaie de sauvegarder ou de publier des chapitres et sa ne marche juste pas..😒
VOUS LISEZ
FAB
Teen FictionUne fille, méfiante Un gars, charmeur Entre amour, drame, violence, conneries, rires et folie, suivez la vie de jeunes adolescents en âge de découvrir la vraie vie en passant par des épreuves autant facile que difficile...