Le lendemain, le soleil éblouit la chambre et nous nous réveillons tranquillement comme si de rien n'était. La maison à l'air moins flippante de jour. Nous sortons de la chambre pour rejoindre la salle à manger, dans le couloir, plusieurs poupées en porcelaine sous étaler par terre jusqu'au escalier. Nous nous regardons avec Arthur surpris quand on entend la chambre de Layla et Pablo s'ouvrir, ils se disputent violemment. Layal souhaite absolument partir et Pablo essaye de la convaincre de prendre son temps car de toute façon de jour rien ne peut nous arriver. Mais ils s'arrêtent tous les deux nette en voyant les poupées sur le sol. Layla se met à crier ce qui réveille Tom et Anaïs et s'énerve encore plus, elle descend décider les marches pour quitter le manoir. Pablo lui emboîte le pas pour la rattraper, en essayant de la convaincre de se calmer. Layla réussit sans mal à ouvrir la porte et se dirige vers le portail du domaine. Mais elle est comme bloquée, impossible d'y sortir. Elle essaye de monter par le mur, de passer le portail grand ouvert mais impossible. C'est comme si il y avait une barrière magique qu'elle l'en empêchait. Pablo essaye à son tour mais c'est la même chose, quand un grande brise passe fait bouger les balançoires. Nous n'avons aucun moyen de sortir d'ici, ni de contacter le monde extérieur. Même de jour la maison nous joue des tours.
Nous retournons dans la maison espérant trouver une solution, quand nous remarquons que plein de petites traces de petit pas sont apparues dans le hall. Tom prend l'initiative de les suivre vers l'étage, je le suis ainsi que les autres pour essayer de comprendre ce bordel. Ils nous mènent vers l'escalier qui apparu la veille. Cette histoire ne prévoit rien de bon mais nous montons les marches jusqu'au grenier. Une fois en haut nous cherchons un indice ou quelque chose du genre. Tom et Pablo fouille partout, ouvre des boîtes, certaine son remplis de vêtement de femme, d'autre d'outil, de jouet ou encore d'objet divers et varié. Plusieurs tableau son caché sous des draps, il y en a un qui représente la femme qui est dans le tableau du salon avec une petite fille et un bébé. Quand un bruit sourd retentit dans le grenier, un objet est tombé quelque part. Les filles en bas nous demandent si tout va bien et Arthur leur répond sans tarder pour ne pas les inquiéter. Tom tombe sur une vieille boîte à musique qui ce met à fonctionner toute seule. C'est une douce petite berceuse qui en sort, nous la prenons avec nous et continuons à fouiller le grenier. Pablo tombe sur une malle qui est bloquée, il demande à Arthur et Tom de l'aider à la dégager pour l'ouvrir. Ils mettent toute leur force jusqu'à réussir. Pablo l'ouvre sans tarder et tombe sur d'étranges objets. Nous nous approchons pour voir le contenu. Il y a au centre une boule de cristal, ainsi que des cartes de taureaux, une carte de la bâtisse et un pendentif, des osselets et enfin une plaque en bois bloquée au fond de la malle. Nous vidons la boîte pour voir de quoi il s'agissait. Et nous trouvons caché au fond de la malle une plaque de ouija.
Nous descendons avec difficulté la malle avec la boîte à musique du grenier. Elle est plus lourde qu'elle en a l'air, même à quatre nous avons du mal à descendre les escaliers étroit qui nous séparent du premier étage. Les filles sont étonnées en nous voyant descendre aussi chargés. Elle nous aide à le descendre dans le salon. Nous leur montrons le contenu mais Layla part au quart de tour en apercevant la plaque de ouija. Elle nous traite de fous et dit qu'on va tous les tuer. Pablo essaye de la calmer en la conduisant dans le jardin d'hiver. Anaïs sort les cartes de taureaux et nous raconte que sa grand-mère savait tirer les cartes. Arthur et Tom sortent la boule de cristal et font les clowns en faisant semblant de voir l'avenir. Quand on entend une porte grincer, tout le monde sursaute. C'est sûrement les deux amoureux qui reviennent. Nous continuons chacun nos activités quand un grand courant d'air envahit la pièce. Les fenêtres salon se sont ouvertes d'un coup, nous les fermons sans difficulté mais une fois fermé j'aperçois quelqu'un entrer dans la chapelle. Intrigué, je quitte le salon sans un bruit et vais voir moi-même ce qui se trame là-bas. Arthur me regarde étrangement et me demande où je vais sans que je lui donne aucune réponse.
Je marche vers la chapelle comme un automate, je passe la porte et observe l'endroit. Il y a personne quand j'entend une voix sortir de nulle part me chuchotant "veux tu jouer avec moi? ". Je me retourne, regarde tout autour de moi mais je ne vois personne. Je vais pour sortir quand toute les issus de la chapelle claque et se ferme à double tour. Je suis enfermé, et la voix se remet à répéter de plus en plus fort " veux tu jouer avec moi ?". J'ai l'impression de devenir folle. Je me mets à taper les portes de la chapelle et de crier de toutes mes forces de me sortir de là. Je vais ensuite au fenêtre pour trouver une issue mais elles sont recouvertes de barreaux. Je ne sais plus quoi faire. Je retourne au niveau de la porte principale et tape force dessus, essaye de l'ouvrir et crie de me sortir de la quand j'entend la voix juste derrière moi. Je me retourne doucement, effrayée et découvre une petite fille avec deux magnifiques petites tresses avec de jolies nœuds roses. Elle me regarde toute innocente. Elle est toute mignonne avec son petit sourire et ces petites taches de rousseur sur le nez. Puis elle me repose la question la question. " Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ?". Je vais pour répondre quand ces petits yeux mignons deviennent rouge sang et sa peau blanchâtre, un sourire diabolique vient remplacer son petit visage d'ange. La petite fille tout mignonne devient un vrai monstre. Je me remets à crier encore plus fort et recule jusqu'à trébucher sur une pierre. La petite se rapproche de plus en plus et son visage devient de plus en plus terrifiant. Elle répète cette question plusieurs fois de plus en plus méchamment. Puis je me retrouve bloqué entre la porte et elle, c'est fini je vais mourir ici. Puis elle s'arrête à quelques pas de moi et s'accroupit en penchant la tête sur le côté. " Si tu ne veux pas jouer avec moi alors je jouerai avec toi !" suivie d'un rire démoniaque. Elle se relève et veut s'approcher de moi quand une des portes de la chapelle est défoncée. La petite fille disparaît quand Arthur,Tom et Layla apparaissent dans la chapelle.
Il me demande si tout va bien et m'aide à me relever pour rentrer au manoir. J'essaye d'expliquer ce qui c'est passé au autre avec beaucoup de difficulté, je suis encore sous le choc. Mais j'apprends que je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis. Anaïs s'est elle aussi retrouvée coincée dans la cuisine à ce recevoir des couteaux des d'autre ustensile de cuisine jusqu'à que Pablo réussisse à ouvrir la porte. Elle range le bordel en se moment même avec lui dans la cuisine pour commencer à préparer le déjeuner. Je ne sais pas comment elle fait pour rester dans cette pièce alors qu'elle sait agresser littéralement par des couteaux. Elle garde son sang froid en toute circonstance et je respecte cela.
VOUS LISEZ
Le Monde Obscur
Horror6 jeunes ont gagné un week-end dans l'une dès plus effrayante maison dit hanté de leur région pour Halloween. Le contrat, tenir du 31 octobre au 2 novembre sans quitté le manoir. Qu'auriez-vous fait à leur place ?