Le lendemain matin, la lumière du soleil éblouit la chambre. Je me réveille en larme dans les bras d'Arthur. Je me rappelle de chacun de ces bruits affreux dans les couloirs durant la nuit. Nous nous levons avec difficulté et descendons pour rejoindre la cuisine, nous sommes les premier lever. Quand d'un coup, la sonnette du manoir retentit. Nous sommes tous les deux surpris et nous nous dirigeons vers le hall. Les autres dans l'escalier, nous ouvrons la porte et tombons sur un vieux monsieur en tenue de chauffeur et un autre homme d'âge mûr en costard cravate. Il entre dans le manoir comme si de rien était, l'homme en costume s'adresse à Tom comme s'il se connaissait bien.
" Toutes mes félicitations aux jeunes, vous avez réussi le contrat ! J'espère que votre séjour au manoir vous a plu ! Monsieur Darius va vous raccompagner à vos domiciles ! La somme de 1 000 euros comme prévu sera versée sur vos comptes dès votre arrivée chez vous ! Bon retour !"
Puis l'homme nous salue sans que nous répondions et quitte le manoir. Nous sommes tous confus, personne n'était au courant que nous serions payé à la fin de ce week-end et de tout façon nous n'avions pas eu tellement le choix de rester jusqu'à ce matin puisqu'il nous était impossible de sortir du domaine.
Nous rangeons vite nos affaires, puis les plaçons dans le coffre de la voiture du dénommé Monsieur Darius. Chacun vérifie chacune des pièces de la maison avec des frissons dans tout le corps. Puis une fois la maison vérifiée, nous nous rejoignons dans la cour. Chacun prend place sans plus attendre dans le véhicule. J'observe une dernière fois la demeure et remarque qu'une des fenêtres donne sur chambre d'enfant, en regardant attentivement je vois la petite fille nous faire coucou, quand la voiture prend route pour quitter le domaine.
Est-ce vraiment enfin fini ? Une fois le portail passer tout le monde pu enfin respirer, rassurer que toute cette histoire et derrière nous. Le manoir s'éloigna petit à petit de l'horizon et la campagne nous accompagna jusqu'à nos maisons. Une fois tous rentrés, tous traumatisés de ce que nous venions de vivre, nous nous faisons une promesse de ne jamais refaire une nuit d'horreur dans un manoir hanté et de ne plus jamais en reparler.
VOUS LISEZ
Le Monde Obscur
Horror6 jeunes ont gagné un week-end dans l'une dès plus effrayante maison dit hanté de leur région pour Halloween. Le contrat, tenir du 31 octobre au 2 novembre sans quitté le manoir. Qu'auriez-vous fait à leur place ?