Bonjour....... (Alors oui, j'existe encore mdr). Si certains d'entre vous découvre seulement mon histoire ou bien on encore les notifications, j'annonce la fin de cette histoire.
Cela fait déjà beaucoup trop longtemps que je l'ai délaissé. J'ai d'abord fait face à un petit syndrome de la page blanche. J'ai donc essayé de diversifier l'histoire en faisant un sondage. Mais bon, c'était trop loin de l'histoire et je n'étais plus assez dans le monde de SNK pour poursuivre une quelconque écriture d'autant plus que je n'étais plus à la page concernant les remarques humoristiques qui pouvaient être faites sur chaque personnage.
J'espère vous avoir bien fait rigoler. Même si honnêtement, j'avais regroupé plein de private jokes que j'avais avec des amis fans de SNK à l'époque où les gens utilisaient Messenger au lieu de snap.
Dans quelques jours, ça fera 4 ans que cette histoire existe et des fois je n'arrive pas encore à réaliser que j'ai écrit des conneries lues par plus de 20k d'individus.
Enfin bref je m'égare mais c'est parce que ça me brusque de tourner cette page de ma vie.................
Je vais sûrement reprendre l'écriture mais pas sur le monde de SNK, peut-être même pas sur le thème des mangas. Donc désolée pour vous mais ça ne vous intéressera sûrement pas snif snif. Honnêtement je ne sais même pas si je me dirige sur la kpop ou sur une histoire avec des personnages lambda. On verra hehe.
Allez bonne lecture pour ceux qui ont eu ma notification et les nouveaux lecteurs qui liront très chapitres. La bise
VOUS LISEZ
Shingeki No Facebook
FanficIls sont de retour pour dégommer Facebook! (Non, pas pour vous jouer un mauvais tour!)