-Ouaaaaaaaah!! Ouaaah!
Oh mon dieu dites moi que je rêve ou bien ce son vient de sortir de MA bouche ! J'essayais alors de parler dans ma tête comme lorsque j'observais de l'extérieur avec le garçon.
"Est-ce que quelqu'un me comprends ?"
"Oui moi. Répondit une voix, la même que plus tôt. Qu'est-ce qu'il se passe je ne comprends rien! J'étais en train de dîner il y a quelques secondes seulement puis je me suis retrouvé avec une vieille femme dans un endroit étrange où je n'avait plus de corps et maintenant à chaque fois que j'essaye de parler je crie comme un enfant!! "
Il avait sortit cette tirade tellement vite mais je compris au moins une chose l'autre cris que j'entends depuis un moment maintenant est le sien. Il n'avait pas l'air d'être mort ou du moins ne s'en souvenait pas. Je lui expliquait ma situation et ce qui m'était arrivé en quelques mots puis lui demandait: Et est ce que tu comprends ce que disent les personnes autour de nous ?
-Hinnnn! Hiiiin!
Mince je venais à nouveau de parler dans la réalité, il va me falloir m'habituer à cette sorte de télépathie.
"Et est ce que tu comprends ce que disent les personnes autour de nous ? "
" Bien sur pas toi ? J'ai toujours parlé comme cela moi c'est ma langue maternelle quelle langue parles-tu toi et comment pouvons nous discuter, on ne devrait pas pouvoir se comprendre ?"
"Moi je parlais le Français, je connais aussi l'Anglais couramment ainsi que le Japonais et un tout petit peu l'Espagnol"
"Le français ? L'anglais ? L'espagnol ? Le Japonais ? Je n'en ai jamais entendu parler moi je parle Latin et à ma connaissance seuls les esclaves étrangers parlent d'autres langues !"
"Dites moi que j'ai mal entendu dieu s'il vous plaît ! Ce n'est pas possible n'est ce pas ?! Ma mère ne pouvais pas avoir raison lorsqu'elle me demandait de prendre des cours de latin !! Oh mon dieu !! "
"Est ce si horrible que cela ? N'est ce pas rude de parler ainsi de votre mère ?" me répondit mon correspondant alors que je pensait avoir parlé dans ma tête enfin toute seule quoi.
"Non ce n'est pas ça disons seulement que là ou je vivais il y à peu le Latin a disparu et s'est transformé en plusieurs autres langues et on parle librement de ses parents. Tu pourrais me traduire ce que disent les femmes ? Ou de quoi elles parlent si c'est trop difficile ? Oh et quel est ton nom et ton âge ?"
"Je m'appelle Achille et j'ai 15 ans depuis hier. Je peux tout te traduire il n'y a plus que deux personnes " Il commença alors à me traduire ou plutôt à me répéter ce que les voix disaient.
-Doit-on le transmettre à l'empereur ?Dit la première.
-Je ne pense pas, il a dit qu'il ne voulait pas entendre parler des enfants de cette roturière, de plus la mère leur a choisit des noms n'est-ce pas ?
-Oui Bianca et Cameron simplement, puisque j'imagine qu'on ne peut pas vraiment leur donner le nom de famille Graham. Qui va s'occuper d'eux ?
-On ne sait pas encore, il faudrait demander à la chef j'espère que ce ne sera pas moi... Tiens on dirait qu'ils ont arrêtés de chouiner.
-On peut partir non ? Ou faut-il attendre qu'ils sortent le corps ?
-Oh ils se débrouilleront allons-y !"
"Merci Achille, bon j'ai à peu près compris la situation donc récapitulons: Je suis morte et toi aussi probablement, je viens peut être du future ou d'un autre monde mais pour le savoir il faudrait voir une carte. Ensuite, on peut discuter par télépathie."
VOUS LISEZ
Ma Réincarnation
Novela JuvenilJe suis quelqu'un qui aimerait avoir tout essayé avant de mourir, sans distinguer les bonnes choses des mauvaises. De voyager partout à disséquer un humain en passant par adopter un serpent. J'aurais tellement aimé faire toutes ces choses biscornues...