(Achille en Média)
Une femme et un homme entrèrent, ils parlaient à voix haute, sans se soucier de si les bébés dorment ou non. Je ne comprenais pas la discussion alors je criais un bon coup:
''ACHILLE !!''
-Ouinnnnnnnh!!
''Oh c'était toi Eva ? ''
''Désole de te réveiller si durement mais tu peux me traduire leur conversation ?''
''Leur conversation ? A qui ? Il n'y a personne ''
En effet il n'y avait à présent plus un son, devenais-je folle ? Heureusement pour moi les voix reprirent.
''Pardonne-moi je n'avais pas entendu, voilà leurs paroles..."
"Tu pourrais me les traduire quelques secondes après qu'ils les aient prononcées pour que j'ai le temps de les retenir avant, de façon à m'améliorer ? "
"Oui si tu veux alors voilà:
-Il y en a un qui a pleuré n'est ce pas ?Commenta la femme.
-Il me semble oui, je pensais qu'ils avaient été déplacés. Lui répondit l'homme.
-Et moi qu'ils étaient morts à vrai dire.
-On prend le corps et on s'en va n'est ce pas ?
-Bien sûr on ne va tout de même pas se faire gronder pour ne pas avoir pris soins de deux oubliés."
En entendant cela je compris que nos chances de survies descendraient presque à zéro si nous ne faisions rien avant qu'ils ne sortent. Je réfléchis quelques millisecondes avant de décider d'essayer la méthode du gazouillage. C'était me trahir moi-même mais j'aurais tout fait pour manger à ce moment.
-Bha ha ha i.
Oh my gash je venais de le faire. J'entendais ensuite des pas se rapprochant.
"Fais une tête mignonne !" Je glissais à Achille au passage.
Le visage d'une femme apparu alors au dessus de moi, elle n'était pas vilaine mais pas belle non plus.
-Tu penses vraiment pourvoir m'avoir comme ça ? S'exclama-elle en souriant avec exactement le même air malicieux que j'aimais faire à ma sœur.
Je levais en réaction les yeux au ciel tant la situation m'exaspérait, et faisais ensuite en sorte de ne plus croiser son regard. Et je jure que ce n'était pas tâche facile étant donné qu'elle se rapprochait. Au point que si je regardais en face de moi, rien autre que son visage n'entrerait dans mon champ de vision. Au bout de quelques secondes de suspense, elle finit par se reculer, je tentais alors un coup d'œil seulement elle me fixait toujours et elle avait à présent une expression perplexe.
A ce moment il se passa quelque chose d'extraordinaire, n'étant pas encore habituée à mon corps, j'avais toujours les mêmes réactions, même si mon corps ne suivait généralement pas. Cette fois ci je tentais de lever un sourcil, avant de me rendre compte qu'il était impossible que je maîtrise aussi bien mon visage alors que certains adultes ne peuvent même pas reproduire ce geste. Seulement la femme fit les yeux ronds. J'avais réussi, je venais actuellement de lever un sourcil ! Mon expression avait dû être bizarre. Vous imaginez un bébé faire une expression exaspérée en levant un sourcil alors qu'il n'a encore que 2jours ? Mais je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle éclate de rire.
-Aaaaah ha ha haha !
-Que t'arrive-t-il Flo ? Demanda le deuxième que j'avais faillit oublier. Le garçon est plutôt mignon tu ne trouves pas ?
VOUS LISEZ
Ma Réincarnation
Dla nastolatkówJe suis quelqu'un qui aimerait avoir tout essayé avant de mourir, sans distinguer les bonnes choses des mauvaises. De voyager partout à disséquer un humain en passant par adopter un serpent. J'aurais tellement aimé faire toutes ces choses biscornues...