Pedri Gonzalez ( Fc Barcelone )

2.6K 44 8
                                    

Moi: papa maman je monte me préparer

Papa: ok chérie  mais dépêches-toi c'est bientôt l'heure

Je me dépêche de monter les escaliers, je suis tellement pressée de revoir Pedri bon même s'il le sait pas j'espère qu'il sera content de me voir aussi. Il m'a tellement manqué mais je sens que ça va être compliqué.

Pour vous mettre dans le contexte. Je m'appelle Kelly Valasco et je suis la fille de Lucas Valasco,il travail comme éducateur physique dans le célèbre club " FC Barcelone " et c'est comme ça que j'ai  pu rencontrer mon meilleur ami, fin je pense que c'est toujours d'actualité. Je dis ça parce qu'il y a deux mois de ça il m'a avoué qu'il avait des sentiments à mon égard. J'ai paniqué et pendant c'est 2 mois je ne lui ai donné aucune de mes nouvelles. Pourquoi ? Même moi je ne serais pas vraiment répondre à la question. Je sais juste que je savais plus quoi penser. Et aujourd'hui je sais que j'éprouve moi aussi des sentiments mais j'ai peur. Peur de m'engager. Je n'ai jamais été en couple alors je sais pas comment gérer ce genre de chose. Mais il m'a trop manqué je peux plus attendre et me cacher éternellement derrière mes peurs faut que j'assume.

Aujourd'hui et un jour très important pour le Fc Barcelone. Ils vont recevoir le Psg pour les huitièmes de finale de la champion league. D'après mon père pedric devrait débuter le match en tant que titulaire. Je suis contente pour lui le coach lui donne de plus en plus de responsabilité et lui fait confiance. C'est prometteur pour un jeune joueur de 18 ans.

Une fois finit de me préparer je descends surexcité.

Moi: papa jsuis prête

Papa: on attend ton frère et on y va

Moi: Théeeeeo dépêches-toi

Je le vois descendre les escaliers

Théo: t'inquiète pas tu vas bientôt le voir ton pedric

Je deviens toute rouge et me contente de dire au revoir à ma mère, puis je me dirige vers la voiture.
Tout au long du trajet on débat sur le match qui nous attend ce soir.
En arrivant mon père se dirige directement vers les vestiaires pour aller voir les joueurs. Théo et moi on se place sur les gradins.

Théo: alors t'as une boule au ventre

Moi: de ouf je sais que le barça ce n'est pas trop ça en ce mo.....

Théo: * en me coupant * nan je parle pas de ça

Moi: bha de quoi alors ?

Théo: tu sais très bien de quoi je veux parler

Moi: j'ai  peur

Théo: c'est compréhensible

Moi: merci ça  m'aide beaucoup

Théo: nan mais t'inquiète pas ça va le faire faire ;)

Moi: tu sais que t'es mon grand frère préféré

Théo: connase  jsuis le seul

Je me contente de lui sourire. Théo sait tout sur ma relation avec Pedri. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser il me soutient beaucoup et heureusement qu'il était là c'est 2 mois là.

Le match vient tout juste de commencer, j'aperçois Pedri mon coeur bat à la chamade. J'étais tellement contente de le revoir.

Le coup de sifflet final vient de retentir. C'est une catastrophe on vient de perdre 4-1. Tous les joueurs barcelonais ont la tête baisées y compris Pedri.
Comme toutes les fins de matchs Theo et moi on accompagne mon père voir les joueurs.
J'attends à l'extérieur des vestiaires la sortie de pedric. Theo lui est rentré, moi étant une fille je préfère les attendre à l'extérieur. Les joueurs sortent un à un je leur adresse chacun un petit mot.
Le moment que j'attends le plus et enfin venue. Je le vois sortir tête baissée sur son téléphone. Il ne m'a pas encore plus alors je décide de me faire remarquer.

Imagine footballeurs ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant