Dele Ali ( Tottenhnam )

1.2K 38 5
                                    

Hello je m'appelle Inès tomson j'ai 21 ans et je suis photographe professionnel je travaille pour le célèbre club de Manchester City. Mais je vis à Londres avec mon copain Dele Ali. Je fais un peux près 4h30 de route tous les deux jours pour aller travailler. C'est énorme pour moi ça me fatigue de malade mais bon quand je rentre je vois mon chéri et tous va mieux.

En parlant de ça je viens tous juste de sortir du train je prends un taxi qui m'emmène directement à la maison. Je suis trop mais trop fatigué aujourd'hui c'étais une journée chargé. Comme chaque fin de saison les maillots de l'an prochain arrive et j'ai du prendre tous les joueurs un à un avec. C'étais très fatigant surtout avec un Riyad Mahrez très en forme.
Je voulais plus qu'une seule chose serrer dele fort dans mes bras. Ça va faire plus d'une semaine qu'on c'est pas vue. Il était en déplacement avec son club pour un match et moi je suis resté plus longtemps que prévu à Manchester . Fin bref le taxi s'arrête devant notre maison je lui paye et le remercie. Je descend est m'empresse d'ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur je cri son nom mais sans aucune réponse. Je dépose mon sac dans la cuisine et commence à le chercher. Une fois arrivé dans le salon je l'apercois à travers la baie vitrée. Il était dans le jardin accompagné de sa kiné Mélissa. Comment vous dire qu'à ce moment là j'avais les nerfs. Je commence à m'énervé. Ils m'ont même pas remarqué, ils étaient trop occupé à rigoler ensemble. Je m'énerve encore plus quand je remarque leur position. Il était allongé et elle était entrain de lui masser les cuisses mais d'une manière que j'aime pas du tout !
Des que dele me remarque un sourire s'affiche sur son visage il se lève et vient en ma direction.

Dele: Inès putain tu m'as manqué

Il me prend ensuite dans c'est bras. Il sent que je suis bizarre alors il se détache. Il était en face de moi

Dele: qu'est qui t'arrive ?

??: pardon

Je me décale et vois Mélissa. J'essaie de me contenir mais ça ce voyait que j'étais énervé.

Melissa: salut Inès ! * se retourne pour parler à dele * bon bha la séance d'aujourd'hui est fini fait bien les exercices que je t'es donné je reviens vendredi c'est bon ?

Dele: ouais super heureusement t'es là merci !

Mélissa: t'inquiète je serais toujours la

Ah nan mais la j'hallucine. J'ai même pas le temps de reagir qu'ils disparaissent tout les deux. Je m'assois sur le canapé en passant mes mains dans mes cheveux.

??: ça va bébé ?

Je relève la tête et vois dele.

Moi: t'es sérieux la ?

Dele: j'ai fait quoi encore ?

Moi: ça va faire une semaine qu'on c'est pas vue etc j'suis épuisé je voulais juste rentrer et te serrer dans mes bras et à la place de ça je te vois bien t'amuser avec ton EX chez nous ! Et c'est pas la première fois que je vous vois proche tous les deux !

Dele: mais arrête de te faire des films. C'est de l'histoire ancienne et tu le sais très bien c'est juste ma kiné maintenant

Moi: mais j'en ai rien à faire que ça soit de l'histoire ancienne c'est quand même ton EX avec qui t'es restait plus d'un an. Tu essayes même pas de me comprendre

Dele: mais putain toi aussi tu soules. Faut que je te le répète combien de fois que je l'aime plus ça date de 2 ans notre histoire maintenant je suis avec toi pas avec elle !

Moi: donc toi si tu me vois rire avec mon ex comme tu le faisais avec elle tu te poserai pas de question ?

Dele: vaut mieux arrêter cette discussion parce que sinon on va dire des chose qu'on regrette

Imagine footballeurs ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant