Aujourd'hui c'est le grand départ on part mon mari , ma fille et moi en vacances à Ibiza je suis tellement pressée et contente. Je compte sur c'est vacances pour rapprocher mila et Florian ( ma fille et mon mari ). Comme Florian est souvent en déplacement à cause de c'est match bha ça fait qu'il ne s'occupe pratiquement pas mila et elle la pauvre une fois elle me demandait si son père l'aimé. Bon bref on arrive dans notre hôtel on pose nos affaires il devait être dans les environs de 16h. Mila a fait une petite sieste dans l'avion donc elle n'est pas du tous fatigués.
Moi: ma chérie tu veux aller à la piscine ?
Mila: oui maman
Moi: Florian tu viens avec nous ?
Florian: ouaisJ'ouvre la valise de mila je lui cherche un maillot de bain je lui enfile et l'habille je lui met un petit short plus un T-shirt. Je l'installe devant la télé et je pars m'habiller ensuite. Je met ça comme maillot
Et par dessus ça
On est tous les trois prêt je prend la main de mila et nous sortons de l'hôtel
Quelques minutes plus tard on arrive à la piscine il y avait pas mal de monde le soleil est haut rendez-vous on arrive quand même à trouver des transats. Je met de la crème solaire à ma fille quand je vois arriver vers nous un groupe de garçon ils viennent vers Florian c'était des français qui voulait des autographes je le laisse. Je prend mila et on part ce baigner l'eau est très bonne. Et je passe un très bon moment avec ma fille elle s'amusait beaucoup et tant que ma fille va bien je vais bienMila: il est où papa ?
Moi: il est resté là-bas tu veux qu'on aille l'appeler ?
Mila: oui !!!
Moi: ok tu viensOn sort de l'eau je la porte dans mes bras on avance jusqu'à Florian il était allongé lunettes de soleil entrain de bronzer.
Mila: papa papa tu viens nager avec moi ?
Florian: pas aujourd'hui ma chérie je suis fatiguée
Mila: aller s'il te plaît !!
Florian: promis demain la je suis fatiguée
Mila: d'accordÇa se voyait qu'elle était déçus. Et moi j'aime pas du tous la voir comme ça
Moi: tu viens mila on va faire du toboggan
Mila: ok
VOUS LISEZ
Imagine footballeurs ( Pause )
Romancej'accepte toute commande vous n'avez qu'à venir en privé me dire votre joueur et votre thème si vous avez un en tête et je m'occupe du reste !!