J'étais sur le canapé avec mon fils Davi on regardais la télé quand on entend sonner.
Davi: ouais !! C'est papa
Il se lève et part en courant ouvrir la porte à son père. Enfin il est de retour ça va faire 1 semaines qu'on ne la pas vu, il ma énormément manqué. Je le vois apparaître, il avait davi dans c'est bras. Il lui embrasse le front
Neymar: ( en le déposant par terre ) monte dans ta chambre s'il te plait je doit parler à ta mère
Des que j'entend cette phrase mon sourire s'efface immédiatement et fait place à une inquiétude. Davi monte alors dans sa chambre. Neymar me lance un regarde noir.
Moi: salut
Neymar: à ce qui parait tu as passer ta soirée avec Cristiano
Moi: * je lève les yeux au ciel * neymar
Neymar: c'est vrai ou pas ?
Moi: oui mais je te jure qu'il c'est rien passé !
Neymar: * il lâche un rire nerveux * j'ai vue les photos carla arrête de te foutre de ma gueule
Moi: mais neymar arrête d'imaginer des trucs. Il a UNE famille j'ai UNE famille c'est de l'histoire ancienne c'est toi que j'aime donc arrête
Neymar: nan mais tu te fous de ma geule quand bruna m'envoie un message tu pètes un putain de câble mais quand moi je vois des photos ou tu es très très proche de lui j'ai pas le droit de me poser des questions
Je m'approche de lui pour tenter de le calmer mais il se recule.
Neymar: dégage
Alors la je comprend rien, j'ai bien entendue ce que j'ai entendu la
Moi: qu...... Quoi
Neymar: ta bien entendu dégage quand je reviens t'es plus la.
Il sort de la maison en claquant la porte. Je m'effondre en pleur comment il peut me faire ça. J'ai strictement rien fait !
Pour vous éclairer je suis l'ex de Cristiano Ronaldo et maintenant je suis avec neymar j'ai un enfant avec lui tous se passait bien jusqu'au jour on des rumeurs on circulait comme quoi j'étais infidèle en gros je trompais neymar avec Cristiano. Depuis il ce méfie. Il y a quelques jours nike a organisé un gala et comme je représente cette marque et que Cristiano aussi. Nous avons passé la soirée ensemble mais il y a rien de plus même de son côté. Et ça neymar veut pas le comprendre et aujourd'hui il me vire complètement de chez nous.
Je me calme et monte préparer un sac pour davi et moi. Alors la s'il croit que je vais lui laisser davi il peut rêver. Je vais le chercher dans sa chambre.
Moi: davi on va passer quelques jours chez Maeva ( ma cousine )
Davi: oui !!!
Il se lève et nous descendons. Je l'aide à mettre son manteaux et nous sortons. Je souffle un bon coup et je retourne pour installer davi dans la voiture.
Davi: maman papa il est où ?
Je me bloque et bègue.
Moi: heu ....... bha ....... Il ne vient pas !
Davi: quoi ? Mais pourquoi ?
Moi: parce que
Je finis de l'attacher et monte côté conducteur. Je conduit jusqu'à la maison de ma cousine. Tout le trajet davi ma posé des questions du pourquoi son père n'est pas la !
On arrive enfin devant chez elle je détache davi et prend nos sacs. Je ferme la voiture et part toquer chez ma cousine.
Davi: mais maman maman je veux papa !
VOUS LISEZ
Imagine footballeurs ( Pause )
Romancej'accepte toute commande vous n'avez qu'à venir en privé me dire votre joueur et votre thème si vous avez un en tête et je m'occupe du reste !!