{Chapitre 7}

223 11 14
                                    

Svp c'est quoi ça, mes classements ils ont fait:🏃‍♀️💨. Non vraiment ça a baissé d'un coup je vois flou là. J'etais 2eme du #danganronpa et là je suis 94-
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

PDV Nagito

Le soir, Hajime vint me voir comme prévu. 

Hajime: Bonsoir Nagito

Moi: Ah..Hajime. Tu es venu?

Hajime: Je te l'avais dit pourtant.

Moi: Je ne pensais pas que tu viendrais vraiment.

Hajime: Et bien me voilà.

Il s'assit au bord du lit. Je me redressait pour être à la même hauteur que lui.

Moi: Alors, tu as fais quoi aujourd'hui?

Hajime: En dehors des cours, pas grand chose. La nouvelle professeure est très gentille, elle a hâte de te rencontrer. Sinon j'ai rendez-vous avec Chiaki tout à l'heure pour jouer aux jeux vidéo au parc.

Moi: Chiaki? Elle est morte non?

Hajime: Oh c'est vrai, t'es pas au courant. L'île et tous les meurtres, c'était juste un genre de simulation. Tout le monde est revenu.

Moi: Dans ce cas, file, il vaudrait mieux ne pas être en retard avec Chiaki.

Hajime: J'ai le temps, je peux rester encore un peu avec toi si tu veux.

Je sortais des draps et me mit sur les genoux de Hajime. Je me collais contre lui et posais ma tête contre son épaule.
Il refermait ses bras autour de mon corps.

Moi: Je t'aime Hajime

Hajime: Moi aussi mon cœur

Il m'embrassa doucement. Ce contact de ses lèvres sur les miennes était certainement le meilleur que j'avais jamais ressenti.

Pourtant, j'allais quitter ce monde dans une semaine.

De toute façon, tout le monde meurt un jour. On vit pour mourir. Personne ne peut y échapper. Le monde ne s'arrêtera pas pour une personne morte.

J'aurais préféré rester avec Hajime. En même temps, qui souhaite mourir? Personne. En dehors des suicidaires.

Je me mis à pleurer dans l'épaule d'Hajime.

Hajime: Nagito..qu'est ce qu'il y a?!

J'avais envie de tout lui dire. Que j'allais mourir dans même pas une semaine, que Nekomaru va me tuer si je reviens au lycée. Même si ça il le sais déjà un peu. Qu'il n'y a aucune chance qu'on trouve un donneur. Que je l'aime. Et je je resterai toujours à ses côtés depuis le ciel.

Moi: Rien..je suis juste un peu fatigué.

Il me porta et me remis dans mes draps.

Hajime: Hum..tu sais, le docteur m'a parlé..

Moi: Ah?

Hajime: Il a dit qu'il ne te restais qu'une semaine...

Moi: Oh. Je ne voulais pas te le dire pour ne pas t'inquiéter..

Hajime: Tu savais?! T'aurais dû me le dire..

Moi: Excuse moi..je t'aime.

Hajime: Moi aussi alors fait moi confiance. Tu peux tout me dire.

Moi: Je veux sortir de l'hôpital maintenant et vivre une semaine normale.

Hajime: Je vais demander aux docteurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hᴀᴊɪᴍᴇ x Nᴀɢɪᴛᴏ ☁️{𝙼𝚘𝚗 𝙴𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛}☁️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant