{Chapitre 5: Le bal}

223 11 73
                                    

CE CHAPITRE VA TOTALEMENT PARTIR EN CACAHUÈTES JE PENSE!-

⚠️L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération⚠️

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

PDV NAGITO

J'ouvrais les yeux dans ma chambre. Rien n'avait changé pourtant je sentais que quelque chose n'était pas normal. 9h44, l'annonce du matin de Monokuma n'avait pas eu lieu.
Je sortis et me dirigea  au réfectoire. Sur le chemin je comptais sur mes doigts le nombre de personnes en vie.

{Hajime, Byakuya, Fuyuhiko Mahiru, Hiyoko, Gundham, Nekomaru, Mikan, Ibuki et Teruteru.  10. Ah oui et moi. 11 sur 16}

J'arrivais au réfectoire, il y avait déjà Mikan, Nekomaru et Teruteru.

Teruteru: Viens, je sert le petit-déjeuner.

Nekomaru: Ah Nagito salut.

Il fit un sourire crispé.

Nekomaru: Viens ici que je te mette une droite.

Moi: Bien sûr.

Je m'approchais de lui et ferma les yeux, attendant mon coup de poing dans la face.
Rien. J'ouvris les yeux et me pris la main de Nekomaru a cet instant précis. Je tombais au sol.

Moi: Ça fait mal.

Nekomaru: C'est le but abruti.

Il repartit manger. J'essuyais mon visage et constatait le sang. Hajime entra ainsi que Fuyuhiko et Ibuki.

Hajime: Nagito? Qu'est ce que tu fait par terre?

Je cachais ma blessure pour ne pas le mêler à l'histoire et me releva.

Moi: Je refaisais mes lacets.

Hajime: T'as pas de lacets.

Moi: ... C'est exact

Hajime: Qu'est ce que tu caches avec main?

Je jettais un coup d'oeil à Nekomaru. Il me fixais d'un air qui voulais clairement m'assassiner.

Moi: Rien.

Hajime enleva ma main de mon visage.

Hajime: C'est pas rien ça. Tu as fais quoi?

Moi: Je me suis pris le coin de la table en tombant.

Hajime: Ah. T'es pas doué toi. Allez, viens manger.

Il riait doucement. Je m'assis à côté de Hajime, à l'opposé de Nekomaru. Tout le monde arrivais un par un.

Hajime: Tu veux passer la journée avec moi Nagito?

Moi: Oui?

Hajime: Je te le propose. Si tu n'en as pas envie ne te force pas.

Hᴀᴊɪᴍᴇ x Nᴀɢɪᴛᴏ ☁️{𝙼𝚘𝚗 𝙴𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛}☁️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant