{Chapitre 4: La maladie désespoir}

211 12 87
                                    

J'aime ce média ptn..et sinon à la fin du chapitre y'a un spoil.😔🤚

🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊🍊

PDV HAJIME 

Nagito s'était évanoui par terre. Je le portais dans mes bras et le ramena à la plage avec les autres.

Hiyoko: Ah Hajime! Tu t'es enfin débarassé du déch- ah non.. pourquoi t'es revenu?

Moi: Il est vraiment pas bien là. Mikan, tu pourrais faire quelque chose s'il te plait?

Mikan: N-Nagito aussi..?

Moi: Comment ça "aussi"?

Mahiru: Akane et Ibuki sont devenues cheloues. Elles ont pas fait de malaises mais elles sont...différentes.

Mikan: J-je vais m'en occuper..il faut juste les amener à l'hôpital.

Nekomaru pris Akane sur son dos, Mahiru et Chiaki tenaient Ibuki par les bras pour l'aider à marcher et je portais toujours Nagito.

Une fois arriva à l'hôpital, on déposa les malades dans les chambres et on retourna dans l'entrée.

Mikan: Je vais les changer.

Elle partit. Teruteru me tira la manche.

Teruteru: Dis, tu crois qu'elle va changer Nagito aussi?

Moi: Heum..oui certainement.

Teruteru se mis à saigner du nez.

Moi: Hé! Rien de grave!

Teruteru: Raaah! Pourquoi c'est pas moi qui suis malade?!

Moi: Je ne sais pas quoi dire.

Teruteru: Tu veux pas aller changer Nagito? Juste pour que j'aie moins le seum.

Moi: Bien. Ça devrait aider Mikan aussi.

Je partit dans la chambre de Nagito. Il s'était réveillé.

Moi: Nagito? Je viens t'aider à te changer.

Nagito: Tu me saoules. Dégage.

Moi: Je comptais pas rester, je t'aide simplement à t'habiller.

Je sortis une des plus grandes blouses d'hôpital des placards. Nagito lui,enlevait ses vêtements. Je passais la blouse derrière lui, il mis ses bras dans les manches et je referma la ceinture.

Je me dirigeais vers la sortie.

Nagito: Pars!

Moi: Ça tombe bien c'est ce que je suis en train de faire.

Nagito: Vas y!

Je retournais dans le hall. Monomi arriva en courrant.

Monomi: Ch'est terrible! Monokuma a créé un nouveau mobile de meurtre!

Il arriva lui aussi.

Monokuma: C'est exact. La maladie désespoir. Je vous fait un petit topo: c'est une maladie très contagieuse. Il y a 3 symptômes possibles, Nagito ment tout le temps, Akane, elle est en train de pleurer et Ibuki est devenue trop sérieuse. Si vous commettez un meurtre, je supprimerais cette maladie

Fuyuhiko: C'est pour ça qu'ils étaient bizarres.

Moi: Et c'est pour ça que Nagito est aussi chiant.

Hᴀᴊɪᴍᴇ x Nᴀɢɪᴛᴏ ☁️{𝙼𝚘𝚗 𝙴𝚜𝚙𝚘𝚒𝚛}☁️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant