chap.3/part.1

108 8 3
                                    

Je m'enfermais dans le dortoir et me laissait tomber par terre, contre la porte. Malheureusement pour moi, l'entraînement d'une de mes camarades de chambre était terminé, et elle était autant pressée que moi de s'enfermer dans notre petite chambre.

-Yaaaah, Unnie, qu'est-ce que tu fous là ?! S'écrie une jeune fille aux cheveux noirs et violets en ouvrant la porte.

Je grogne et me redresse péniblement pour la laisser rentrée. Elle se laisse tomber sur le lit le plus proche, à savoir le mien.

-Dégage de mon lit par contre

-Nan, flemme, au fait on à un shooting photo demain.

Je la regardais, surprise. Les shooting photos n'étaient réserver qu'au trainees les plus beaux, le top des visuels. La plupart de mes entraîneurs me disaient souvent que si je perdais du poids, je pourrais en faire partie.

-Bah oe, reprit la plus jeune en ricanant, avec Jungwon, Jay, K, Nicholas et Daniel sunbaenim ! Junjung sera là mais c'est juste parce que sa friendship avec Daniel Sunbae est populaire.

Je m'assis sur le bord du lit. Junjung ou Jungyun était un de nos plus proches amis avant qu'il ne devienne trainee sous la SM et que nous deux, Sacha et moi, ne rejoignons la Hybe corporation. Ça devait faire plusieurs années qu'on ne l'avait pas vu. A part à la télé évidemment. Il avait débuté depuis un an au côté de Daniel et de quatre autres garçons dont Seon et Echan d'Iland.

-Pour Dior? Demandais-je en me souvenant que les entraîneurs nous en avaient parlé.

-Yep, de base, c'était Kim Lara qui devait venir mais elle a quitté l'agence, répondit-elle.

-Ah ouais? Pourquoi ?

Kim Lara était considérée comme la déesse des visuels des trainees. Elle faisait partie des trainees les plus sur de débuter. Sacha en faisait aussi partie mais pour d'autres raisons. C'est la seule non-asiatique du programme.

-Relation amoureuse, avec un manager je crois.

Je sentis mon coeur s'arrêter de battre. Je ne savais pas pourquoi. Et les mots de Jungwon tournaient en boucle dans ma tête.

"Je ne suis pas le seul..." Mais pas le seul quoi?







La plus part du temps, je suis à l'aise devant une caméra. Je veux dire, quand il s'agit de danser, pas de bouger après chaque déclic de l'appareil photo pour prendre une pose stylé dans des habits que je déteste. En plus, les instructions que j'ai reçues sont "Ait l'air sûr de toi, comme si tu allais partir à la conquête du monde. Les vêtements que tu portes sont ton armure, tu dois être fière de les portés".

Hum. Oui, bien évidemment. Je hais les robes longues, je hais les strass, je hais les cols montants et les couleurs trop vives et par dessus tout je hais être pieds nus. Un plaisir. À mes côtés Sacha changeait de position à chaque déclic, m'utilisant parfois comme un accessoire. Cette fille est une poseuse née, mais ducoup je sens que je vais m'en prendre plein la tête par les managers. Encore que apparemment on a de la chance avec le photographe.

C'est vrai qu'il est assez gentil, il me donne simplement les instructions et ne fais pas de remarques désobligeantes. D'après Sacha, certains sont horribles.

-C'est bon, vous pouvez allez vous changer, annonce finalement le photographe.

C'est avec un soupir de soulagement que je me précipite vers les paravents où je peux enfin me changer. J'entends Sacha ricané derrière moi.

-Pourquoi tu rigoles la gamine?

-Pour rien, dépêche on va voir Jungjung dans sa loge.

-On a le droit? Lui demandait je en sortant.

-Nan, mais faut qu'on parle. Et puis au pire on est trois.

Je la regardais d'un air sceptique puis la suivie.

Jungyun était dans une petite loge en compagnie de Daniel.

-Hey guys!

-Annyeonghaseyo sunbaenim !

Daniel nous regarda d'un air amusé avant de se retourner vers Jungyun.

-Ah, oui, effectivement, elles sont différentes !

-Parle bien, toi! S'exclama Sacha en prenant un air faussement outré.

Sa réaction m'étonne. Je sais qu'elle est du genre extraverti mais on dirait qu'ils se connaissent déjà.

-Je parle comme je veux, bon, à plus, la petite, répondit Daniel.

Le regard noir de Sacha suffit à le faire rire avant qu'il ne sorte de la pièce. Ils se connaissent, c'est obligé. Elle déteste qu'on l'appelle comme ça à cause de son 1m62.

-Eh, et moi, on me dit pas bonjour? S'écria Jungyun en venant me serrer dans ses bras.

-Pardon, pardon Junjung

Je lui rendis son étreinte et lui souris.

-Boooon, tu faisais quoi avec Jungwon sur le toit???

Je me tournais vers Sacha d'un coup, ce qui me fit donner un coup de coude dans le nez de Jungyun.

-Aïe!

-Ah, ça va? J'ai pas fait exprès...

-Nan je deconne j'ai rien, repondit il en ricanant.

Je levais les yeux aux ciel et reporta mon attention sur Sacha.

-D'où tu sais ça ?

-Bah je t'ai vu descendre, et lui deux secondes après même pas, alors heu, bah...

-Il m'a rendu mes écouteurs que j'avais laissé tomber par terre dans le van, calme toi! Il c'est rien passé.

En prononçant ces mots je ressenti une sorte de malaise. Pourtant, il ne c'était vraiment rien passé, mais je me sentais toujours bizarre. D'ailleurs Jungwon ne devait pas tarder à venir avec K et Nicholas, et j'étais stressé à l'idée de le voir.

-Ah. Et donc Jungyunie, on est sensé la croire?

Les deux échangèrent un regard entendu avant de me fixer.

-Heuuuu, bah...oui?

-Eh bah nooon! Jungyun posa ses mains sur mes épaules avant de reprendre. Non, because I am not stupid!

-Maybe mais ton accent est pire humhum...

-Toi, la maknae, tu la fermes.

-Mais je vous jure, il c'est rien passé !

-Et moi je suis le pape, rétorqua Sacha avant de m'ignorer et de s'adresser à Jungyun, je pense, en tant que Kdrama addict, qu'on à là un cas de coup de foudre.

-Mais oui! S'exclama Jungyun en me lâchant, exactement !

-Heu, je peux en placé une? D'où tu sors ça ?

-Oh, je vois, je ne suis pas le seul, sunbaenim, je dois y aller, dit elle en exagérant son acting

-Eeeeh!

-Bon, j'avoue je vous ai suivis et-

La porte venait de s'ouvrir sur Daniel, K, Nicholas et Jungwon

-Ah, bah nickel, murmura la plus jeune en français.

-T'es morte, Sacha... murmurai je en retour

...un coup de foudre? N'importe quoi!

---------------
Rien ne va dans ce chapitre je vais sûrement le réécrire mais j'avais perdue le fil TT

Bon, je ferais mieux la prochaine fois TT

La fin me fume parcontre j'ai trop l'image dans la tête

Bref 1089 mots pour ce chap 😭🤡

Bisous mes betteraves

One Of A Kind [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant