J'ouvris doucement les yeux et mis quelques temps à me souvenir d' où j'étais. Je me redressais sur mon siège d'avion. Je regardais autour de moi, le vol était plein à craqué et la cause de mon réveil ne fut pas compliqué à trouver.
Un petit garçon de 3 ans à peine braillait pour une quelconque raison. Je soupirais et levait les yeux au ciel. Sachant que mon seuil de tolérance aux enfants est très bas, j'étais excédée. En plus j'avais besoin de someil, les deux semaines de vacances offertes par l'agence ne m'avaient pas suffit pour me reposer, alors autant profiter. Et le décalage horaire allait faire mal.
Je pris mon casque et lançait la musique à fond. Quitte à entendre du bruit, que ce soit un truc agréable. Je regardais mon écran qui affichait le temps de vol qu'il restait : 2heures.
J'aurais mieux fait de rester à Séoul pour me reposer un max que de rentrer en France. En plus, je m'étais entraînée durant toute la durée de mon séjour, donc ça avait été complètement inutile.J'allumais mon téléphone pour regarder mon emploi du temps évidemment bien trop rempli. Dur d'être trainee. Enfin, le nouveau groupe allait bientôt être formé alors il fallait travailler encore plus dur. Surtout que ce groupe ce démarquera de plusieurs façons. Déjà en étant le premier groupe mixte de BigHit et surtout en incluant des groupes de tous les continents et bien évidemment des membres non asiatiques visuellement.
Le principe du groupe était simple. Il était composé de dix membres, cinq garçons et cinq filles. Un garçon et une fille par continent. Les deux africains et les deux Américains avaient déjà été choisis, j'espérais pouvoir représenter l' Europe.
Les deux heures d'avion passèrent vite au final, et j'eu à peine le temps de mettre mon maquillage avant de sortir de l'avion. Je me faisais violence pour ne pas me frotter le visage et me gratter les cheveux en raison de mes problèmes de peau et de ma coloration. Mais même en période de repos ma manager n'aurait pas pu supporter de me voir sans maquillage. Déjà que de me voir tout court, c'était trop pour elle.
Je sortis de l'avion et recuperait ma valise sans problème. Après quelques minutes d'errances dans l'aéroport d'Incheon, je finis par trouver ma manager. Elle avait l'air plus fatiguée que d'habitude, quoi que peut être moins exaspérée de me voir.
-Annyeonghaseyo, manager Lee, fis-je en arrivant à sa hauteur.
Elle me salua d'un hochement de tête et tourna les talons. Je la suivis sans attendre en slalomant entre les passant pour essayer de la suivre. Quand j'arrivais enfin à sa hauteur, je pu ralentire un peu le rythme, au grand bonheur de mes muscles.
-Pourquoi on est si pressées? Questionnais- je sur un ton agacé. On est pas sensé appeler un taxi?
-Non, changement de programme, on monte dans le van des Enhypen. Ils sont arrivés il y a une heure donc il faut qu'on se dépêche.
Je la fusillait du regard en continuant à avancer.
-Et me mettre au courant était trop compliqué ?!
-Je viens de le faire, repondit elle distraitement
Je décidai de me taire en sachant très bien que parler ne servait à rien. Après une bonne dizaine de minutes, elle me fit tourner pour aller dans un 0parking isolé où un grand van noir nous attendaient. Un homme était adossé à la voiture. En nous voyant arrivé il s'avança vers nous.
-Ah, enfin, vous êtes là, on va enfin pouvoir partir. Il se tourna vers moi et m'indiqua le coffre ouvert. Vas poser tes affaires et monte à l'arrière avec les garçons, ils attendent.
Je ne relevais pas le fait qu'il me blame de leur attente. Je ne savais même pas pourquoi ils nous avaient attendu mais bon, soit.
Je mis donc ma valise dans le coffre et ouvrit la porte arrière, non sans une légère appréhension.
Les septs garçons tournèrent en même temps la tête vers moi. Ils étaient tous, comment dire...? Dans leur façon de se tenir, ce qu'ils dégageaient ? C'était... étrange. Un peu comme si une aura de puissance rayonnait d'eux.
Je m'inclinais par politesse devant eux.
-Entre, viens, y'a un siège libre à côté de moi, m'indiqua Sunoo en souriant.
Je lui rendis son sourire, et allait m'asseoir à côté de lui en le remerciant.
- T'as quel âge ? Questionna NiKi qui était assis sur la banquette en face de moi.
En relevant la tête, je croisais le regard de Jungwon.
Sur le moment, je n'ai pas compris ce qui c'est passé. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais quand nos regards se sont rencontrés, je me suis sentis...bizarre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ vwala
Bref, j'avoue j'écris sur Enhypen grâce à renatejinou09 donc y'aura les mêmes ships que dans ses histoires (après c'est les meilleurs donc bon). Et oui, mon daron Lee Taemin sera là 😌😭🤣Bref vous aimez bien?
Bisouuuus
VOUS LISEZ
One Of A Kind [EN COURS]
FanfictionEn un seul regard, il est tombé amoureux. J'ai négligé ses sentiments, je savais que je le regretterais Ff sur Jungwon, Enhypen, comprenant les ships: -Heenoo (Heeseung+Sunoo) -JakeHoon (Jake + Sunghoon) -Jaywon (Jay + Jungwon) Pas de lemon dans ce...