En relevant la tête, je croisais le regard de Jungwon.
Sur le moment, je n'ai pas compris ce qui c'est passé. Ça n'a duré qu'une fraction de seconde, mais quand nos regards se sont rencontrés, je me suis sentis...bizarre
En rentrant au dortoir, je vidait mes affaires sur mon lit et rangeait rapidement mes affaires. Je me rendis rapidement compte que mes écouteurs manquaient à l'appel...
Je me baissais pour regarder si ils n'étaient pas tombés par terre, à moins que...
Je me redressait d'un coup, horrifiée. J'avais dû les faire tomber dans le van en descendant. Je soupirais de désespoir et sorti du dortoir pour aller voir manager Lee.
Je montais les escaliers pour arriver au deuxième étage, celui du staff de l'agence. La porte de la salle de repos des managers était ouverte et je priais pour que ma manager y soit.
Je passais la tête dans la salle et je la vis, à mon grand soulagement, assis à une table, un gobelet de café entre les mains. Elle était seule dans la salle.
-Manager Lee...? Appelais-je timidement.
Elle leva la tête vers moi et se leva pour venir à ma rencontre. Elle était souriante, ce qui était assez inhabituel pour être signalé.
- Yang Jungwon a récupéré tes écouteurs, si c'est ce que tu cherches. M'informa-t-elle sans que je n'ai rien demandé.
Je la regardais, étonné qu'elle m'ait donné une information sans que je n'ai posé la question.
-D'ailleurs il t'attend sur le toit depuis dix minutes, reprit manager Lee en consultant sa montre.
Ah. Bah oui, c'était trop beau pour être vrai. Je ne la remerciais pas et courais vers l'ascenseur le plus proche. Déjà utilisé, bien évidemment. Je poussais un soupir de frustration et repris ma course vers les escaliers que j'escaladais quatre à quatre. Arrivée quatres étages plus haut devant la porte du toit, je m'arrêtais pour reprendre mon souffle.
Je poussais la porte et sentit le vent frais caressé mon visage. Jungwon était dos à moi, adossé au mur et regardait les rues de Séoul. Il se retourna quand il entendit le bruit de la porte.
Oh mon dieu. Je l'avais déjà remarqué avant, et dans le van, la dernière fois, mais qu'est-ce qu'il est beau.
-Ah, Yeona...? C'est ça ?
Je m'inclinais, les joues rouges d'avoir couru.
-Oui, c'est bien ça... je, heu...
-Ah oui, tiens!
Il s'approcha de moi et me tendit une petite boite blanche pour airpods. Je souris et la pris dans mes mains en le remerciant.
-Euh, eh bien, au, au revoir et merci.
Je me retournais pour fuir le plus vite possible. Je ressentais la même chose que la dernière fois, en plus fort. Et je ne voulais même pas savoir ce qui se passait dans ma petite tête. Pourtant, quand j'allais détaler tel un chevreuil, il m'attrappa par la main pour m'empêcher de partir.
Je me retournais et le regardais avec incompréhension et appréhension. Il me regarda droit dans les yeux avec insistance. Il était impossible pour moi de détacher mon regard du sien, j'étais comme attiré par un ément.
-Je vois... je ne suis pas tout seul...
La phrase étrange que murmura Jungwon me sortit de ma trance. Je secouais la tête pour remettre de l'ordre dans mes pensées et me dégageait doucement.
-Su...Sunbaenim, je dois y aller...
Il leva son regard vers moi et me fit un petit sourire triste.
-Ah...euh...oui, désolé.
-Aurevoir et merci!
~~~~~~
WeeeelVous voulez du Heenoo ou du Jakehoon pour la suite de l'histoire 😏
J'AI CASÉ LE NOM DU PERSO PRINCIPAL AU DEUXIÈME CHAPITRE YOUHOUOU
hehe j'ai hâte de vous poster la suite TT
Bref vous aimez ?
Askip Hanbin va débuter en solo allez voir sa perf solo svp
OmegaX va être constitué de 11 membres ayant participé à des survivals... fans d'ILand, soyez prêts TT
Bisouuuus
(Le Jaywon ce sera dans la part 2 de l'histoire)
VOUS LISEZ
One Of A Kind [EN COURS]
Hayran KurguEn un seul regard, il est tombé amoureux. J'ai négligé ses sentiments, je savais que je le regretterais Ff sur Jungwon, Enhypen, comprenant les ships: -Heenoo (Heeseung+Sunoo) -JakeHoon (Jake + Sunghoon) -Jaywon (Jay + Jungwon) Pas de lemon dans ce...