-Heu... désolée il faut que j'y aille.
Le trouble était revenue et j'avais encore rougie. Je préfèrais partir en courant comme actuellement, ce qui en sois était ridicule mais bon, je n'étais plus à ça près...
Je me réveillais le lendemain matin, écrasée dans mon lit par une masse inconnue. Après quelques instants de réflexion, je compris finalement que c'était Sacha qui m'écrasait tel... bah tel Sacha.
J'essayais de la pousser, en vain.
-Sacha dégage, t'es chiante.
-Au moins je suis pas lourde.
Repondit la plus jeune en se levant et en partant de mon lit, à mon grand soulagement.
-Tu te sens drôle ?
-Tu connais la réponse.
-Et je veux pas l'entendre.
-Pose pas la question alors.
-Mmmh... bref tu veux quoi?
Elle tourna vers moi son visage, ses deux grands yeux écarquillés, feignant l'innocence.
-Moi? Mais que veux tu dire?
-Arrête de faire genre.
-Je veux TOUT savoir. Daniel ne veut rien dire.
Je me redressait sur mon coude pour pouvoir la regarder en face en évitant un torticolis.
-Tiens, il est redevenu Daniel?
-Dis pas de la merde et raconte ce qui c'est passé avec Jungwon.
-A une condition.
-Oui?
-Tu me dis d'où tu connais Daniel et c'est quoi votre relation.
-On dit "quelle est votre relation" pas... bon, mais tu le dis pas hein?
-Promis.
-mmmm...
Elle plissa les yeux en me regardant avec méfiance. Eh bah dis donc, depuis le temps qu'on se connaissaient! Elle pouvait me faire confiance un minimum quand même.
-Bon.. eh bien je connais 'Niel parce qu'on à travailler sur une B-side de TXT ensemble.
Je souris. Il était redevenu "Niel". Franchement si ils ne sont pas ensemble je comprends pas.
-Et avant que tu te fasses des films il est en couple avec Jina.
-OH JINA?
-Eeeeh, arrête de crier toi!
Je la regardais avec des yeux ronds. Oh Jina c'est, pour faire court, la pire ennemie de Sacha. Et l'ex de Jungyun. Également.
-Mais, et Jung...
-Non, il le sait pas. Et compte pas sur moi pour le lui dire.
-Mais et toi et Daniel?
-...
Ah bah je l'avais pas vu venir celle là... c'est donc un sketch.
-Ma vie est officiellement un désastre.
-Mais non, mais non, ton âme soeur c'est Taki donc on s'en fout nan?
Elle éclata de rire.
-Pas faux! Bref et Jungwon ?
-Heuuu alors, heuuu...
-Vous vous êtes embrassés ?
Je sentis mes joues chauffé sérieusement et décidait de me cacher sous ma couverture. Aïe. Mauvaise idée. Sacha le mastodonte était revenue sur moi.(sans idée mal placée merci)
-YEONA DIS MOI!
-Respire ma fille, et oui.
-Mais... qui s'embrasse après aussi peu de temps après s'être rencontré ?
-Demande à l'auteur...
-Pour information, l'auteur n'as pas à ce justifier de ses choix foireux et bien clichés. Les personnages n'ont qu'à subir et a la bouclé si ils ne sont pas content-
-Humhum, et sinon ducoup vous êtes heu...?
-Je sais pas. Et je veux pas savoir. Mais on à rendez vous à 11 heure sur le toit normalement.
-Il est 10h56 et t'es pas habillée, pas coiffée, pas maquillée.
Mince! J'avais complètement oublié qu'en jour de congé on en profitait un max pour dormir.
-IL ME RESTE 4 MINUTES ?
-Je peux lui dire que t'as le covid.
-Mais oui! Sacha je t'aime!
-Non, je déconne, t'as trop cru. Et je sais, quelle coïncidence d'ailleurs, parce que je m'aime aussi!
-...au moins quelqu'un t'aime sale rat.
-Eh! Tout le monde m'aime!
-Pas Daniel.
-Coup de rat!
-Bref sinon je fais comment? C'est dans 4 minutes.
-...2 actuellement.
-Je vais être en retard.
-Oui, bon, allez, tiens met ça.
Elle me sortit un ensemble bleu très joli de mon armoire, mais l'auteure étant très peu calée en matière de mode et ne pouvant se trouver un style vestimentaire convenable à elle seule, elle sera donc dans l'incapacité de vous le décrire. Pardon pour ce dérangement, passons à la suitte de l'histoire.
Une rapide toilette et une queue de cheval plus tard, je courus jusqu'au toit, suivie de loin par une Sacha morte de rire, que je n'eu pas le temps d'insulter. Je fis une courte pause devant la porte , histoire de paraître moins rouge et moins essoufflé et de reprendre mes esprits. Puis, m'armant de courage, je poussais la porte, en espérant-non, en priant-que Jungwon n'était pas partit.
-Ah! Yeona!
Mais non, il était bel et bien là, à m'attendre, aussi beau que dans mes souvenirs.
-Bon...bonjour. Excusez moi de mon retard je, heu-
Je n'allais pas lui dire que je dormais, aussi laissais-je ma phrase en suspens.
-Ce n'est pas grave!
Il balaya mes excuses d'un geste de la main et me sourit. Un sourire sincère, tellement sincère qu'il éblouissait et réchauffait mon cœur, à la manière d'un rayon de soleil. Avant que je n'ai pu ajouter quoi que ce soit, il reprit la parole.
-Je t'aime.
~~~~~~~~~~~~~~
EH J'AI POSTÉ
Je suis plus choquée que vous je crois! Alors avant qu'on me saute à la gorge pour cette fin, heu, attendez la suite!Peacr and love hein ;-;
Bisous mes abricots!
VOUS LISEZ
One Of A Kind [EN COURS]
FanfictionEn un seul regard, il est tombé amoureux. J'ai négligé ses sentiments, je savais que je le regretterais Ff sur Jungwon, Enhypen, comprenant les ships: -Heenoo (Heeseung+Sunoo) -JakeHoon (Jake + Sunghoon) -Jaywon (Jay + Jungwon) Pas de lemon dans ce...