Je vien de me lever je m'habille de l'uniforme et attache mes cheveux en queu de cheval qui d'après ma mère est parfaite puis mets un diadème très discret pour montrer mon titre puis je descends dans la salle commune il y a mes amis et avec eux on descend dans la grande salle arrivées on ouvre la porte et tout les serpentard baisse la tête en signe de respect puis une chaise apparaît en bout de table je décide donc de m'y assoir avec mes amis autour puis Severus nous amène nos emplois du temps je vien de me rendre compte que cette année tout nos cour sont en commun avec les griffondor se qui nous agace au plus au point mais il y a quelque chose de cool c'est que aujourd'hui on commence par potion et je vais pouvoir faire mes preuve au près de mon ancien prof particulier qui m'a fais faire de la pratique pendant les vacances de toute les potions que j'ai apprise par coeur .
Avec mes amis on arrive devant avec quelques minutes d'avance puis Severus nous fais rentrer on suis le cours je répond à toute les questions .
Après avec mes amis on retourne dans ma chambre et je vois que sous ma couette il y a une boule je me rapproche doucement avec la baguette de Salazar Serpentard en main puis je soulève d'un coup la couette et vois une petite bdtte tout mignone qui est en fait un dragonAccroché à son coup il y a une lettre je prends la lettre et commence à la lire.
Ma très chère fille .
Le fais que tu ne sois plus la fais un grand vide au manoir je t'offre donc même si tu es partie hier un dragon mal qui seras la pour te protéger. C'est devenu ton familier grâce à anubis et Osiris qui on donner de leur magie pour la création de se dragon. Dumbledore ne pourras donc pas t'interdire de l'avoir avec toi. Quand tu reviendra j'espère que je ne serais pas trop occupé pour pouvoir m'occuper de toi mais comme je suis sensé être mort une limousine t'attendra devant la gare afin que tu puisse rentrer. Si Potter te demande de passer les vacances avec toi se n'est pas un problème tu l'amenera ici afin que je lui enlève mon horcrux et que après je le tue .En espérant que ta magie et toi alliez bien et que tu t'es fais de nouveau amis .
Ton père qui t'adore
T.E.J
PS:le dragon à fais évoluer tes pouvoirs tu es donc une méthamorphomage tu pourras donc partir en missions comme tu le souhaites avec évidement la protection d'un géant.
Bisous ma chérie je t'aime. Ta mere aussi .
XOXOXO.Ah trop bien .sauf peut être le troll.
Je change donc mon visage puis vois les yeux du petit dragon s'illuminé puis il me saute dessus et me fais plein de léchouille j ème carrosse donc puis décide de l'appeler Zeus et j'envoie une réponse de remerciement à mes parents.Élipse de 4 mois ...
Quand mon frère m'interpelle quelques minutes avant de monter dans le poudlard express je m'arrête et me retourne avec un grand sourire je dis à mes amis que je les rejoidrais à l'intérieur.
Potter:Salut ....Je sais qu'on c'est pas beaucoup parler pendant ces quatre mois mais j'aimerais faire ta connaissance.
C:Oui pourquoi pas ...sa te dis de venir chez moi en plus tu rencontrera mes parents en plus ils ont hâte de rencontrer mon frère alors oui pas de problème.
Potter:ben ouais se serait cool en plus tes parents on l'air gentil et puis même si tu es à serpentard et tout le monde dans ma maison sauf peut-être Hermione t'aime.
Par contre je le fais à la vas vite donc je n'ai rien pris comme affaire pas même edwige donc tu pense que tu auras des vetement pour moi .
C:Oui bien sûr mais tes amis sont au courrant.
Potter:Non mais je les previendrais quand je serai chez toi .
C:à parce qu'ils reste à Poudlard .
P:oui bon je monte et je vais me prendre une cabine seul .
C:A bon mais tu veux pas venir avec nous.....
P:Non j'aime pas trop tes amis ...
C:Ah ouais c'est balo oh mes dis moi si personne n'est au courant sa veut dire que tu as pas le droit de sortir....
P:Ah ouais pas bête ben je vais pas pouvoir venir du coup ......
C:attend je vais te faire un sort de désillusions comme sa personne te verra j'enlèverais le sort quand tu sera dans la limo .
P:limo???
C:limousine.....bon je te laisse il m'attende .
P:Ouais...Élipse du voyage
Je sors et réajuste ma robe
Puis sors du train avec un petit bagage à main avec dedans toute mes affaires qui évidemment on un sort de rapetissages et qui sont dans mon sac sans fond indétectable. Puis je dis au revoir à mes amis puis dis à Harry de me suivre j'ouvre la porte et vois Yaxley teint une porte de limousine noire je dis on a Harry de rentrer dedans puis je rentre moi aussi
Harry est tout simplement émerveillés après plusieurs heures de route nous arrivons au manoir Yaxley m'ouvre la porte et je rentre dans le manoir quand je rentre tout les mangemorts présent s'inclinairent j'enlève le sort d'harry et leur demande de ne pas le tuer puis j'appelle mon père et ma mère par la pensée celui ci arrive avec ma mère Harry en les voyants commence à paniquer puis je saute dans les bras de ma mère en lui disant combien elle m'a manqué....Puis mon père lance un sort de saucisson harry tombe comme de la fiante de dragon en parlant de dragon Zeus à bien grandiMon père décidant d'être clément lance avada sur mon frère puis je lui en lance un puis ma mère aussi ainsi que tout les mangemorts et on fais un creux de 15 mètre de profondeur puis on le je le dedans et on rebouche le trou...
Que va t'il se passer ensuite eh bien vous le saurait bientôt.
VOUS LISEZ
Cassiopée d'orpheline à reine des ténèbres [TERMINÉ]
Fanfictout commença le jour où les dursley en on eu mart de la jeune Potter celle ci avait à peine trois ans .Et dans le monde magique seul Harry existe sa soeur personne n'en a entendu parler sauf Voldemort et Dumbledore . mais celui ci ne l'aimais pas c...