Le lendemain du réveil de Baptiste les deux jeunes partirent pour Londres car oui la famille Jedusor vivais pas loin de Manchester.....Après sa visite à Gringott la jeune Cassiopée avait décidé de n'en parler qu'à sa mère son père et Baptiste mais avait quand même pris la décision d'en parler dans la gazette du sorcier le jour de ces 17 ans .......
Donc revenons à nos hippogrifs les adolescents se trouvait sur le chemin de traverse afin que la jeune reine fasse découvrir à son béguin le monde sorcier européen celui ci avait l'air de bien apprécié la présence de la belle ...c'est pour cela que deux semaine plus tard quand l'empereur vin chercher son fils il accepta sa requête de le faire inscrire à Poudlard.....Dumbledore même si au début était réticent accepta quand il se rendi compte que cette demande venais de sa meilleure élève Cassiopée Potter .....il voulais tout faire pour que celle ci soit du côté de la "lumière"il accepta donc sa requête sans contre partie afin d'avoir la plus puissante sorcière de son côté....
A la rentrée les élèves de serpentard furent choqué en voyant le nouveau faire des câlin à leur reine et Théodore lui profondément énervé car lui étant son fiancé n'avait pas le droit de la toucher ce qu'il trouvait profondément injuste Théodore essaya donc de menacer Baptiste mais celui ci s'en fichait royalement étant plus puissants que le presque cracmol de Nott .
Quand à lui Baptiste était déçu de ne pas pouvoir épouser la belle Cassiopée car en moins de deux semaine il était tombé sous son charme lui il ne recherchait pas la richesse ou la gloire il avait déjà tous ça lui il l'aimait car elle était gentille intelligente drôle d'une beauté incroyablement envoutante (et sans sang de cela ne dans les veines) mais elle était aussi manipulatrice rusé ou alors sadique et sans pitié pour lui elle était la perfection incarnée alors que se fichu Nott lui était fiancé à sa belle juste car son père avais réussi à avoir la confiance de Voldemort et celui ci pour le remercier lui donna la main de sa propre fille sans son accord .il trouvait sa injuste et Cassiopée aussi .Après quelque semaine à encore se côtoyer les deux jeunes roi et reine décidèrent de se mettrent en couple et de se fiancé après que Cassiopée lui est expliqué qu'elle pouvais se marié à un autre homme si il était de sang pur et qu'il avait un statut plus élevé alors comme Baptiste avait les qualités requises ils avaient décidé d'en parler à leur parent respectif.........
Au début Lord Voldemort était contre puis c'est rendu compte que c'était un meilleur parti que le presque cracmol de Nott et il décida avec l'accord de l'empereur d'Amérique d'accepter les fiançailles de leur enfants respectif et lord Voldemort annula les fiançailles de sa fille et de Nott junior la famille Noot était très en colère savoir perdu un si gros partie qu'il en blâmerent leur fils toute l'année......et Revenons à Harry Potter tout le monde c'était rendu compte que celui ci manquait à l'appel et après meinte et meinte recherche l'état arrêta de le chercher tout le monde savait qu'il était mort et en fin d'année quelque semaine avant le mariage et le jour de ses 17 ans son meilleur amis tua Albus Percival Wilfric Brian Dumbledore .
Aujourd'hui était la veille de son couronnement officiel ainsi que se mariage et son anniversaire......
Demain aller être le plus beau jour de sa vie
VOUS LISEZ
Cassiopée d'orpheline à reine des ténèbres [TERMINÉ]
Fanfictout commença le jour où les dursley en on eu mart de la jeune Potter celle ci avait à peine trois ans .Et dans le monde magique seul Harry existe sa soeur personne n'en a entendu parler sauf Voldemort et Dumbledore . mais celui ci ne l'aimais pas c...