O.1O

100 9 0
                                    

16 Janvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

16 Janvier 2020

Aujourd'hui ca fais tout juste un an que je sort avec Maayane.

L'amour était toujours aussi présent entre nous deux, et j'en suis ravi.

Elle passa la plus part de son temps chez moi, nos soirée pyjama, cinéma, cuisine ,et j'en passe se dérouler, toute chez moi.

J'ai prévu quelque chose j'espère que ca lui fera plaisir.

Tous d'abord ce matin a 10:00 je lui ai emmener un bouquet de rose ainsi que un paquet de Ferrero Rocher. Je savais qu'elle adorait ca alors autant lui faire plaisir.

Elle était ému. J'était content que ça lui plaise mais ce n'était que le début.

Après ça mes amis mon aidées a préparer le reste de la surprise.

J'avais acheter un collier Cartier, que je compte lui offrir ce soir durant notre diner au restaurant.

J'avais réserver un restaurant près de la plage pour pouvoir réaliser la plus grosse surprise sur celle ci.

Je mettais mis sur mon trente-et-un.

Puis enfin je pars chercher ma dulcinée.

Elle était magnifique dans cette robe verte.

Elle monta dans la voiture je la complimenta et direction le restaurant.

La soirée se passa sans encombre.

Je lui avais offert les cadeau elle voulait refuser trouvant ca trop luxueux pour elle.

Mais je refusa et l'obligea à accepter mon cadeau.

Le moment important de notre sortie arriva nous étions entrain de nous balader sur la plage quand je décida de me lancer.

- Maayane, je sais que ca ne fais pas si longtemps que ca qu'on se connait mais je voulais absolue réaliser cette envie que j'ai depuis déjà de nombreux mois. Alors Maayane ****** voulez-vous..........emménager avec moi.

A cette demande elle fut surprise, puis après un moment de blanc elle répondit positivement.

Et c'est ainsi que notre soirée ce fini.

[𝔄𝔦𝔪𝔬𝔫𝔰-𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔧𝔲𝔰𝔮𝔲'𝔞 𝔪𝔬𝔲𝔯𝔦𝔯] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant