2 Février 2018
- Désolé.
Je tourne la tête et vue une fille de petite taille me regarder.
- Pardon ? dis-je
Elle me regarde confuse puis repris la parole.
? - Je vous demander si vous pouvais vous décaler. Vous gêner l'accès au toilette des femmes.
Je regarde l'endroit où je m'était mis à rêvasser et pris conscience que j'étais sur le chemin pour allé au toilette.
- Oh excuser moi je m'en étais pas rendu compte.
Elle me sourit et dis que ce n'étais pas grave.
C'était la chose la plus jolie que je n'ai jamais vue. Son sourire étais si mignon.
Je me décale et elle passa devant moi et se dirige jusqu'au toilette.
Je devais prendre son numéro. Voilà ce que mon subconscient ne faisait que de me répéter.
J'attendis patiemment devant l'allée des toilette la sortie de cette fille.
Quelque temps après je la vue sortir.
Je pris l'initiative d'aller devant elle et de lui parler.
- Excuse moi je voulais te dire que je te trouvais vachement jolie et je me demander si je pouvais avoir tes coordonnées.
Je vis des rougeurs se former sur ses joue même si elle avait la peau foncer.
- Euh... Je veux bien te donner mon numéro c'est XX-XX-XX-XX-XX. Je m'appelle Maayane.
Je note son numéro la discussion continua un peu puis enfin on se sépara et je rentre chez moi.
A peine arrivé à mon domicile je lui envoie un message.
Et on passa la nuit à se parler via message.
C'est ce jour que nos vies à tous les deux pris un autre tournant.
VOUS LISEZ
[𝔄𝔦𝔪𝔬𝔫𝔰-𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔧𝔲𝔰𝔮𝔲'𝔞 𝔪𝔬𝔲𝔯𝔦𝔯] TERMINÉ
General FictionIl étais un jour ou on rencontre une personne sans même le vouloir, puis plus tard elle devient notre plus belle histoire.