23 Mars 2021
Cela faisait plus de deux ans que Maayane et moi étions ensemble,
J'avais enfin décider qu'aujourd'hui serait le jour au je lui ferait ma demande en mariage.
Après deux ans de relation j'ai finalement décidé que c'était vraiment le moment.
Donc je l'avais inviter sur la plage
Endroit symbolique, pour nous deux.
Nous avions passer notre temps sur cette plage.
Quand j'étais triste, quand Maayane allait mal, quand je voulais extérioriser tous mes sentiments ect....
Donc.
Je pense que cette endroit est. Parfait .
Je voulais lui faire une surprise donc vers 17:00 je lui ai dis de me rejoindre sur la plage car j'avais une chose d'une extrême importance à lui dire.
La phrase pouvait portait à confusion comme une séparation mais c'était l'effet de surprise.
Une fois qu'elle m'avait rejoint j'avais bien vue qu'elle était stressé donc je l'ai rassuré et j'ai fais ma demande.
- Maayane,
Ça fait déjà 2 ans que nous vivons une extraordinaire relation d'amour. Dès la première fois que je t'ai rencontré, ma vie a pris un nouveau départ et mes jours sont devenus meilleurs, pleins de bonheur.
Ta présence seule, suffit à mon bonheur, tes preuves d'amour et d'affection et toutes les petites attentions que tu me donnes chaque jour font de moi l'homme le plus heureux du monde.
Tu m'apportes tout ce que je peux espérer dans ma vie, voilà pourquoi j'ai décidé de te demander en mariage.
Épouse-moi !
Je saurais t'apporter la joie, car je ne souhaite qu'une chose, passer le reste de ma vie avec toi !
Elle était d'abord surprise puis enfin elle me répondis d'un grand « Oui ! ».
J'étais comblé de joie et je la pris dans mes bras.
Cette journée était parfaite.
VOUS LISEZ
[𝔄𝔦𝔪𝔬𝔫𝔰-𝔫𝔬𝔲𝔰 𝔧𝔲𝔰𝔮𝔲'𝔞 𝔪𝔬𝔲𝔯𝔦𝔯] TERMINÉ
General FictionIl étais un jour ou on rencontre une personne sans même le vouloir, puis plus tard elle devient notre plus belle histoire.