PDV SAN:
Deux semaines se sont écoulées depuis l'hospitalisation de Woo.Je m'entraîne tous les jours:4 heures d'entraînement intensif.
Mgs:San tu sais que si tu continues cet entraînement ton corps risque de ne plus pouvoir le supporter,même avec ta rune Endurance.
San:(Je répondis en étant remplis de sueur et en reprenant avec difficulté mon souffle)
Je sais Magnus...ça fait... deux semaines que... je fais... cet entraînement...Mon corps... peut endurer cette épreuve.
Mgs:Viens avec moi au labo,Isabelle veut te faire passer un examen pour voir comment ton corps endure l'entraînement.Enfin si il le peut encore.
San:ça fait plus de 15 ans que tu connais Izzy et tu l'appelles encore Isabelle,Je te rappelle que c'est ta belle soeur.Et je suis sûr que mon corps peut encore endurer l'entraînement.Et elle veut encore me faire passer des exams??
Mgs:Allez viens Izzy nous attend.
5 minutes plus tard.
Izzy:Salut San contente de te voir.
San:Coucou Izzy pareil,je suis aussi content de te voir.Même si j'ai l'impression que on se voit uniquement pour mes exams.
Izzy:Tu sais que c'est pour vérifier ton état de santé si on fait ça.
San:Oui je sais.
Mgs:Bon je vais appeler Simon et Wooyoung pour t'assister Izzy.
Izzy:Merci Magnus.
Mgs:Avec plaisir.
3 minutes plus tard.
Sim:On est là ma chérie,Salut San ça va??
San:Salut Simon je vais bien et toi?Ta musique ça avance?J'attends toujours ton 8ème album
Sim:Je vais bien aussi et niveau musique, oui ça avance et ne t'en fais pas tu auras comme d'hab,la première copie.
Woo:Pourquoi on m'a appelé en fait??
Izzy:Simon va m'assister pour passer des exams à ton SAN,et toi tu dois être présent pour le soutenir car certaines parties des examens sont très douloureux.
Woo:Mais pourquoi doit-il passer ces examens??
San:Parce que depuis ton hospitalisation,j'ai commencé un entraînement intensif qui dure 4heures/Jour et pour ne pas t'inquiéter j'ai demandé à tout le monde de ne rien te dire là-dessus.Je voulais te le dire moi-même mais j'y arrivais pas.
Woo:ET cet entraînement est si mauvais que ça??
Izzy:C'est un entraînement que normalement,seuls certains Shadowhunters peuvent endurer,ils le pratiquent uniquement lorsqu'un danger très puissant risque d'arriver.Mais...
Woo:Mais quoi??
Sim:Cet entraînement détruit lentement les jambes et les bras puis détruit les autres parties du corps.
San:Donc tous les week-end Izzy me fait passer des exams pour voir si mon corps a des séquelles ou pas.Et pour le moment je n'ai aucune séquelle physique ou mentale.
Woo:Je t'interdis de continuer cet entraînement mon amour je veux pas que tu ailles mal.
Sim:Malheureusement lorsque tu commences cet entraînement et que tu veux l'arrêter en cours de route.Ton corps te pousse à le continuer car durant cet entraînement ton corps sécrète ce qu'on appelle une hormone du nom de :Insurection.
Woo:Et cette hormone fait quoi exactement??
Izzy:Elle prend le contrôle des tes émotions et de tes douleurs que tu subis durant l'entraînement,on l'appelle aussi:La drogue des Shadowhunters ou encore la drogue de l'entraînement.
Woo:San arrêtes ça tout de suite s'il te plaît mon coeur.
Suite au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Notre rencontre (WooSan Saga ATEEZ Tome 1)
FantastiqueJung Wooyoung, un jeune lycéen de 17 ans voit sa vie changée après avoir fait la rencontre de celui qui deviendra la personne la plus chère à ses yeux: Choi San