RDV

424 29 3
                                    

Tu ouvres de grand yeux devant ces mots, en dessous est affichée une photo de sa main, la ou est inscrit ton numéro. tu ris, mis amusée, mis nerveuse. Si seulement ! tu n'es même pas sure qu'il t'appellera alors...

Tu rentres chez toi, toujours le post en tête, ne lâchant pas ton téléphone. Tu fais ainsi tes devoirs, mange, prends ta douche et t'apprête a aller dormir quand... TON PORTABLE SONNE ! Tu saute littéralement dessus et à ta grande joie s'affiche un numéro inconnu. Tu laisses sonner deux fois, le temps de calmer ta respiration et ta voix et décroche.
Toi: Allô ?
Aidan: Salut Cendrillon ! Je t'avais dit que je t'appellerai, bien que le post ne m'a pas aidé.
Toi: Eh bien, il faut dire que t'écrire sur le poignet n'était pas la chose la plus discrète... *vous riez quelque instant avant de dire* Alors comme ça tu n'es pas attentif en cours ? Attention ce n'est pas bien ça !
Aidan: Ha ha ha ! Il faut dire que mon esprit était bien trop occuper à penser à toi !* lança t il sans se douter un instant de la tempête qu'il venait de provoquer dans ton cœur.*
Toi: Sûrement... *il y eu un blanc, de quelque seconde. Quand il dit à nouveau*
Aidan: Et si tu me rejoignais ? Tu pourrais venir.. heu... au parc non ? Je sais qu'il est tard mais...
Toi: Dans une demie heure. Soit pas en retard.
Puis tu coupa la communication. Tu retourna tout l'appartement pour trouvé une tenue cool.

La tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue

Quand tu sors, tu es ravie de voir qu'il fait encore bon alors qu'il est déjà huit heures et demie. D'ailleurs, ironie du sors, tu es en retard donc tu te mets à courir. Une fois arrivée, tu trouve le garçon que tu recherche assis sur un banc, attendant tranquillement.
Toi: Salut ça va ?
Aidan: Eh bien mademoiselle "ne-sois-pas-en-retard", il me semble que c'est vous qui arriver quelque temps trop tard. *il remarqua alors ta tenue et souris.* bref, il faut absolument que je te montre un endroit ! Allez ferme les yeux !
Vous commencez à marcher, Aidan te guidant de ses mains sur tes épaules. Après quelque minutes et un escalier,
A: Tu ferme les yeux hein ?!*il s'assure de ça en posant sa main devant tes yeux, collant par la même occasion ton dos contre lui, te faisant rougir de plus belle*
Cinq nouvelles minutes plus tard, vous arrivez sur ce que tu dirai être du sable vu sa consistance et Aidan retira sa main. Tu ne t'attendais pas du tout a ce que tu allais voir...

------------------------Et voilà ! Dites moi ce qui vous plait ! Est ce que vous aimez le système que je mettes des photos pour illustrer l'histoire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------------------------
Et voilà ! Dites moi ce qui vous plait ! Est ce que vous aimez le système que je mettes des photos pour illustrer l'histoire ?

Be with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant