Toi: Woaw... Aidan.. C'est magnifique !
A: J'adore cette plage au couché du soleil, ça lui donne un air paradisiaque, et puis, c'est bien mieux quand il n'y a personne..
Toi: Je confirme, cela ressemble trop a un bout de paradis.
A: Mais le mieux, c'est de surfer ici. Bon il faut plus de vent parce que la il y en a pas du tout mais sinon c'est magique.
Toi: Je te crois... Et donc.. Tu m'as emmenée ici pour le coucher du soleil.. *dis-tu, un peu nerveuse de voir que Aidan ne s'était toujours pas éloigné de toi. celui ci s'assit et te fit signe de faire de même*
A: Oui, et il fallait aussi que je te dise quelque chose d'autre. Enfin que je te propose quelque chose d'autre. Tu connais les fêtes a Hollywood, tapis rouge, stars..
Toi: Oui j'ai déjà vu une émission sur les fêtes du styles, pourquoi ? *demanda tu intriguée par le changement de sujet d'Aidan.*
A: Il y en a une qui a lieu ce week-end, et j'y suis invité. Je me suis dit que... Enfin que ca pourrait être cool, que. Si tu venais, enfin tu pourrais un peu découvrir mon monde..Donc je me demandais si ça te dirait de m'accompagné ? *Tu équarquillas les yeux, surprise de te voir un jour invitée a une telle fête. C'est un rêve !* yes, genre tu serais ma cavalière, mais bon je vais surement un peu trop vite cela fait que deux jours qu l'on se connait. C'est juste que avec toi je me sens good et cela n'engage a rien ! Oui les journalistes nous auraient surement ennuyé, mais si tu le voulais on pourrait se faire passer pour de simple Friends. Enfin se faire passer, je me suis trompé dans mes mots sorry, on leur aurait just dit que on est amis.
Toi: Aidan, Aidan, stop. *il relève les yeux et te regarde sourire* Je viendrais avec grand plaisir a cette fête avec toi.
Tu regarde alors l'heure, zut ! Il est déjà Dix heures et tu as cours demain, tu te lèves en sursaut. Il se lève a son tour surpris.
A: Un problème ?
Toi: Eh bien, si je ne rentre pas maintenant, je vais être morte fatiguée pour mon test en math demain. Et les profs vont me faire ma fête, l'autre débile va se moquer de moi et je ne saurais pas expliqué ma fatigue a Léo.
VOUS LISEZ
Be with me
RomanceEt si tu rencontrais Aidan Gallagher après avoir déménager à Los Angeles ? Que lui dirais tu ? Et si... si tu étais amoureuse de lui...