Pink jacket part 2

302 24 2
                                    

Tu le regardes, un sourire illuminant ton visage déjà éclairé par le clair de lune, et, pour la première fois depuis longtemps, tu fis le premier pas. Tu pris doucement sa main et recommença à marcher. Aidan ne protests pas, mais il ne laissa aucun signe du fait que ta main dans la sienne lui plaisait.

Mais... non. Aujourd'hui, maintenant, il avait posé sa veste imprégnée de son odeur et sa main était dans la tienne, tu te refusait de réfléchir trop, juste... il faut juste profiter du moment...

Malheureusement vous arrivez bien trop vite à ton immeuble, et la bas tu lâcha sa main à contre cœur.

A: Donc C'est la...*il avait un air bizarre sur le visage, comme si il était déçu, peut être s'attendait il a un immeuble de luxe ? Mais ça ne lui ressemble pas... il te coupa dans tes pensées* Garde la veste, comme ça tu seras obligée de me revoir pour me la rendre.

Tu souris, d'abord touchée, puis en la regardant une nouvelle fois tu te rends compte que...

Toi: Attends tu vas vraiment me laisser ta veste rose ? Je veux THE PINK JACKET ? *il éclata de rire devant ta surprise et souris du sourire magique dont il avait le secret*
A: Je te fait confiance ! *tu ris à tu tour et rougis en voyant le clin d'œil qu'il t'adressas. Alors qu'il s'en allait d'un pas léger, tu t'écrias subitement*
Toi: Aidan ! Dis... heu... je peux la mettre demain ? *tu tremblote un peu, ayant peu d'une réponse qui serait un refus. Mais au lieu de ça il sourit, tendrement*
Aidan: Bien sur, mais peut être devrais tu éviter de crier que c'est la mienne si tu veux pouvoir me la rendre !

Vous riez doucement.. calmement et... après un long regard dépourvu de gêne, vous tournez les talons, chacun vers chez lui.

Voilà pour encore un court chapitre désolé je n'ai vraiment pas de temps libre ces derniers jours, j'ai mon CE1D qui va arriver et je dois absolument travailler ! Bye !!!

Be with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant