Lorsque tu franchis le seuil de ta porte, tu te rends compte qu'il est déjà 23 heures et que demain tu dois te lever tôt, mais... Rien n'ébranle la joie qui t'anime. Car... Oui, ce soir, tu as passer du temps avec Aidan.
Le lendemain, lorsque tu ouvres les yeux, tu n'es pas fatiguée, tu n'as qu'une envie c'est de sauté dans tes vêtement et d'enfiler la veste de Aidan, légèrement trop grande pour toi.
Tu rêves sur le chemin du lycée, tes pas ressemblant a de petit saut enfantin qu'à de la marche. C'est la tête dans les nuages, encore en train de rêvasser a ton rendez vous avec Aidan que l'on t'interpelle. Et malheureusement, en te retournant, tu découvres qu'il s'agit de Jay :
Jay: Alors la nouvelles on est dans la lune ? Tu sais je crois que l'on devrait faire un peu plus connaissance toi et moi, mise a part tes gout vestimentaire un peu douteux, t'as l'air plutôt cool.
Léo: Laisse la tranquille gros débile ! *il apparait derrière toi et t'empoigne Le Bras pour te tirer dans la direction inverse* allez viens on y va Tp.
Tu lances un dernier regard à Jay, un peu perdue sur la façon dont réagir, mais tu n'as pas vraiment l'occasion d'y réfléchir car la sonnerie annonce le début des cours.
Mais même un cours très interrésant d'histoire ne parvient pas à te faire oublier le possesseur de la veste que tu portes. Même si tu dois admettre que Jay est aussi quelque part dans ton esprit. Seulement tu le balayes a chaque fois qu'il devient trop présent. Tu es ravie de sentir L'odeur d'Aidan sur toi, et tu crois que, beaucoup de fille on déjà fait le commentaire de "elle ressemble trop a celle d'Aidan Gallagher sa veste !".
Et voila encore un chapitre, normalement je vais en poster un deuxième donc voila ! Kiss kiss.
VOUS LISEZ
Be with me
RomanceEt si tu rencontrais Aidan Gallagher après avoir déménager à Los Angeles ? Que lui dirais tu ? Et si... si tu étais amoureuse de lui...