Cupcakes & Chocolat

14 1 0
                                    

                Tandis qu'il desserre son étreinte, j'en profite pour lui échapper. Il me poursuit à travers les couloirs. Lorsqu'il me rattrape, il saisit mes hanches pour m'attirer contre lui et me vole de nouveau un baiser. Je pose mes mains sur ses joues pour coller mon visage contre le sien. Saisissant ma main, il m'entraîne à travers l'entrepôt de pralines. Lorsqu'il s'arrête de nouveau, entre deux rayons, je passe la main sous le ruban de wax et fais sauter un à un les pressions de sa blouse de travail. Sa peau couleur café contraste avec la blancheur de sa veste. Je me penche pour embrasser son torse. 

                Reculant contre un rayonnage, savourant mes baisers, il saisit nonchalamment une praline pigmentée de rouge. La portant à ses lèvres, il en fait dépasser la moitié. Ses yeux sont mi-clos lorsqu'il s'abaisse pour la coller contre ma bouche. Entrouvrant les lèvres, je saisis la moitié du chocolat du bout des dents. Une saveur épicée me picote la langue, lorsque la ganache au piment d'Espelette coule dans ma gorge. L'épice me met le rouge aux joues, mais pas autant que le baiser qui s'en suit.

              M'Tici m'entraîne maintenant dans les escaliers qui mènent à son bureau. Lorsque nous entrons, il se débarrasse de ses sabots, tandis que je retire prestement mes converses sans même prendre le temps de dénouer les lacets. Il me porte jusqu'au canapé. Ma tête s'appuie sur l'accoudoir moelleux tandis qu'il se couche sur mon corps. Sa bouche couvre la mienne et sa langue frétille doucement. Il se redresse sur ses bras et j'en profite pour faire glisser la veste de travail. Tandis que je dégage ses épaules carrées, je dévoile petit à petit les muscles de son cou et de son torse. Il se redresse à genoux sur le canapé, tandis que je continue de le déshabiller. 

               Je fais descendre la blouse le long de ses bras musclés. Laissant tomber la veste au sol, je glisse une main sur son ventre. Toujours penché au-dessus de moi, il frissonne. Passant son bras dans mon dos, il me relève et entreprend de retirer mon chemisier déboutonné. Il passe un doigt sur la dentelle de mon soutien-gorge, puis plonge vers mes seins. Tandis qu'il embrasse ma poitrine, d'un geste habile, il dégrafe les attaches du sous-vêtement avant de le lancer par-dessus son épaule. Mon bonnet C atterrit ridiculement sur un fétiche grimaçant, ce qui provoque chez nous un terrible fou-rire. 

                M'Tici rit et je sens son corps massif trembler contre le mien. Il lutte pour reprendre son sérieux, puis plonge son regard dans mes yeux. Il caresse ma poitrine d'une main, tandis que sa bouche revient se poser contre la mienne. Son autre main glisse sur ma hanche. Il dirige ses doigts vers ma cuisse, en suivant la couture de mon jeans, puis il remonte en direction de ma ceinture.

                Tandis que ses mains s'affairent à déboutonner mon pantalon, j'en profite pour passer les miennes sur ses fesses. Le tissu pied-de-poule sous mes doigts est rêche d'avoir été tant lessivé. Je sens la tirette de mon jeans s'ouvrir. Lorsqu'il aperçoit les motifs de ma culotte, M'Tici explose de rire et se redresse. Coupée dans mon élan, je baisse les yeux et me mets à rougir. Ironiquement, j'avais décidé ce matin-là de porter une culotte rigolote sur laquelle se trouvent d'adorables petits cupcakes avec des gros yeux. J'étais loin de m'imaginer que j'allais me retrouver aussi intime dans la foulée de l'interview. 

                Cramoisie, je ramène mes jambes contre moi. Le chef reprend son souffle puis se penche pour me murmurer à l'oreille :

- « Héloïse... regarde ! » 

                Il se lève du canapé, puis commence à déboutonner son pantalon. Je sens le rouge me monter aux joues, mais je ne peux détourner mon regard. Lentement, dans un geste terriblement érotique, M'Tici glisse une main à l'intérieur pour le faire tomber de ses hanches. Lorsque je parviens à détourner mes yeux de l'imposante bosse formée par son caleçon, je ne peux réprimer un fou-rire. Sur le tissu tendu par son sexe en érection, des petits carrés de chocolat avec des jambes de cartoon se promènent. Il rit d'un air embarrassé et ajoute que c'est un cadeau de l'équipe pour son anniversaire.

Le Carré de ChocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant