PDV Externe
Tsukishima : Ça va bientôt sonné, tu veux pas plutôt faire ça chez moi après les cours ? demanda-t-il en lui faisant un sourire... pervers.
Le plus petit hocha la tête et ils repartirent en cours, tout les deux pressés de finir les cours et d'être ensemble.
**Après quelques heures**
DRING DRING
En entendant ça les deux garçons se regardèrent dans les yeux et rangèrent leurs affaires en vitesse. Ils commencèrent à marcher dans les couloirs, mais en essayant de ne pas aller trop vite pour pas que les gens se posent des questions.
D'un coup un petit aux cheveux orange sauta sur Yamaguchi :
Hinata : Hey Yamaguchi ! Vous venez on va au gymnase ? dit le garçon, joyeux.
Merde j'avais oublié entraînement de volley... pensa Yamaguchi
Tsukishima : Oui, mais on va pas pouvoir faire volley, on va venir pour nous excuser car on... doit aller voir un de nos amis du collège à l'hôpital, il s'est fait opéré.
PDV Tsukishima
Yamaguchi me regarde d'une façon qui dit : "Tu es trop fort je t'aime trop waaa l'excuse de ouf que tu as trouvé". J'ai un don pour lire dans le regard, enfin je crois.
Hinata : Bon d'accord, suivez moi quand même.
Nous le suivons jusqu'au gymnase :
Yamaguchi : Nous sommes désolé moi et Kei on ne va pas pouvoir participé à l'entraînement on doit aller voir quelqu'un à l'hôpital.
Nous les saluèrent et je remarqua Suga qui me fais un clin d'œil. Quoi mais pourquoi il me fait ça ? pensai-je en commençant à rougir. Me dis pas qu'il était dans les toilettes en même temps que nous
PDV Sugawara
FLASH BACK :
Je faisais mes besoins quand j'entendis quelqu'un entré. Mohh c'est rien. Puis quelques secondes après j'entendis des pleurs. Puis quelqu'un d'autre arriva.
??? : Yamaguchi ? Ça va ? Car tu es partis y a 10 min et tu es toujours pas revenu ?
Mais c'est Tsukishima et Yamaguchi ? pensai-je
Tsukishima : Tu pleurs ? Ouvre la porte !
(NDT : flemme de encore raconter donc si vous avez pas vu la première partie allez la voir)
**après leur discussion**
*bruit de bisous*
Ohh c'est cute ça. Pensai-je de nouveau.
Yamaguchi : (moment super classe ou il remet Tsuki à sa place)
*ils s'embrassent donc ça fait du bruit*
*petit gémissement*
Oh merde qu'est ce que je fous là ! Je veux pas les entendre nan nan.
VOUS LISEZ
Recueil Os anime🍋
RomansaVoici un recueil de one shot particulièrement lemon, n'hésitez pas a me dire si je fais des fautes d'orthographes. Dites moi des personnages à faire en lemon ou sans lemon ⚠️les personnages ne m'appartiennent pas⚠️