Cette histoire est un lemon, les homophobe au revoir🏳️🌈. Bonne lecture.Gras: dialogue
Italique: pensées
Pov Katsuki :
-Mitsuki : Bouge ton cul fils indigne ! me fit-elle en me faisant tomber du lit
-Moi : TA GUEULE LA VIOQUE !
Putain elle a le don pour m'énerver dès le matin celle la. Je me leva et alla prendre ma douche, je parti prendre mon petit déjeuner. Je sorti de chez moi sans écouté ma casse couilles de mère qui me gueulé dessus. C'est qui le gars qui court vers moi ? Bon j'vais devoir parlé dès le matin :
-Eijiro : Salut mon pote ! ça va ? me dit-il en me tapant sur l'épaule.
-Moi : mhh...
-Eijiro : Cool cool ! bon tu te dépêches y a Denki, Mina et Hanta qui nous attendent devant le lycée.
-Moi : ok...Après avoir rejoins le reste de ma squad, M. Aizawa nous a informé qu'on devait aller au gymnase pour s'entraîner à nos attaques spéciales. 1h plus tard :
-Aizawa : Bon on va faire des combats, défoulé vous hein, ça sera du 1vs1. Les combats seront : Eijiro vs Denki, Tokoyami vs Shoto, Mina vs Hanta, ... et enfin Katsuki vs Izuku.
Je vis Izuku qui me regardait de manière assez apeuré, comme d'habitude d'ailleurs. Il est beau comme ça... Mais QU'ES-CE QUE JE RACONTE MOI ! j'me fais peur défois. Mon tour arriva et le combat commença : je lança des grosses explosions sur Deku et le combat pris vite de l'ampleur. Au bout d'une dizaine de minutes le professeur arrêta le combat après que j'ai lancé une énorme explosion dans la gueule de Deku. Après que la fumée soit partie j'ai pu voir Izuku torse nu à cause de mon explosion qui a du arraché son costume, je parti aux toilettes comme si de rien n'était. En arrivant je chuchota tout seul :-Moi : Putain putain c'est quoi cette merde, je bande alors que y a rien, rahhh l'adolescence c'est vraiment de la merde.
Je commença mon affaire et je m'imagina Izuku torse nu, ce qui me fis jouir directement.
-Moi : mhhhh... Deku...
Je sorti des toilettes et je vis shifty hair m'attendre et me faire un sourire comme si il avait compris. Même moi je comprend pas trop pourquoi Izuku m'a fait autant d'effet.
-Eijiro : Alors le ptit Izuku te fait bander ?
Je pensai pas qu'il l'aurai dit comme ça, il peut être vraiment bizarre défois lui.
-Moi : Grrr... Ta gueule tête d'orties je bandais car j'ai pensé à ta mère à poils.
-Eijiro : Tu savais que tu ments très très mal ? Tu rougis dès qu'un mensonges sort de ta bouches.
-Moi : Si t'en parles à qui que se sois tu vas mourir espèce de con...
-Ejiro : T'inquiète pas ton secret sera bien garder avec ton meilleur ami : Red Riot !J'ai envie de rire mais je vais pas le faire sinon je vais pas être pris au sérieux... La fin des cours arriva et je parti à l'internat de UA avec shifty hair et en arrivant dans ma chambre il se mit à me parler de ce qui s'était passé tout à l'heure :
-Eijiro : Bon Katsuki... explique moi... tu aimes Izuku ? ou je sais pas il t'attire ?
Bon ça reste mon meilleur ami je peux tout lui dire :
-Moi : Honnêtement je sais pas du tout... *soupir*. J'ai jamais été attiré par les mecs, mais jamais par les filles non plus donc je sais pas... Je suis jamais tombé amoureux donc je sais pas si c'est le cas.
-Eijiro : Ta jamais été amoureux ? Ah oui quand même... moi ça met arrivé qu'une fois et c'est encore le cas mais quand tu as littéralement pas les couilles pour aller voir la personne c'est horrible, je te le souhaites vraiment pas.
-Moi : Mhhh... Qui est l'élue de ton cœur Eijiro ?
-Eijiro : Mina... Mais je pense pas qu'elle m'aime... Mais attend ! Tu m'as appelé Eijiro ? Hihi je suis trop content😁. (NDT : car Katsuki l'appel tout le temps par un surnom).
VOUS LISEZ
Recueil Os anime🍋
RomantizmVoici un recueil de one shot particulièrement lemon, n'hésitez pas a me dire si je fais des fautes d'orthographes. Dites moi des personnages à faire en lemon ou sans lemon ⚠️les personnages ne m'appartiennent pas⚠️