Iruka, un Nukenin ?

278 17 4
                                    

Ceci est un enrichissement du One Shot Jikukan Ninjustu. Je l'ai réécrit pour la Iruka Weeks ! Pour e theme du 12 Mars : "Missing Nin"

Je me suis de ce fait amusé à le traduire en anglais pour participer à cet event.

Bonne lecture, vous, vous l'avez en avance xD (et en français)

꧁꧂

Quand Kakashi rentra à Konoha, il se prit un marron dans la figure.

Kakashi rentrait de son long périple avec ses genin, et n'avait envie que d'une chose : retrouver les bras d'Iruka et l'embrasser à en perdre haleine, et même plus si affinité. Il lui avait tellement manqué. Mais alors qu'il le retrouva après une drôle d'entrevue avec Ibiki Morino, ce ne sont pas ses lèvres qui vinrent caresser les siennes.

Ce fut une partie du corps d'Iruka, oui.

Mais pas ses lèvres.

Et maintenant, il avait le nez en sang.

Et ce n'était pas à cause de quelque chose de pervers.

Revenons en arrière.

" Personne n'a vu Iruka-Sensei ? Demanda Kotetsu en pénétrant dans le bureau des missions. "

Il s'installa près d'Izumo qui était concentré sur la lecture d'un rapport.

" Tu ferais mieux de te concentrer, tu es en retard d'au moins cinq minutes. On n'est pas là pour enfiler des perles, répondit Izumo en repliant le rouleau fraichement lu.

- C'est juste qu'il est censé être de garde avec nous ce soir... Mais c'est tant mieux, répondit Kotetsu en posant ses pieds sur la table.

- Mais pousse tes pieds de là ! Tu n'es pas croyable, un peu de sérieux ! Râla Izumo en essayant de faire descendre ses pieds de sur leur bureau.

- Détend toi, on travaille de nuit, on ne verra personne de bien important... "

VLAN !

C'est le bruit que fit la porte d'entrée du bureau. Ils arrêtèrent subitement de se chamailler pour avoir l'air parfaitement normales et studieux.

Sauf qu'ils étaient absolument tout sauf naturel.

" Faites place à Anko, la reine des Dango !

- Oh, ce n'est que toi, soufflèrent les deux chunins. "

La brune les scruta.

" Vous me semblez bien dissipés, je sens que cette nuit ça va être la folie ! "

Anko sauta par-dessus le bureau pour tomber bruyamment sur sa chaise.

" Quoi de prévu pour s'amuser ce soir ?

- C'est ce que je me demande, pas question de s'ennuyer comme des rats morts ! S'exclame Kotetsu.

- Je pensais parier sur qui de vous deux va réussir à pécho Ayame !

- Encore faudrait-il que tu nous prouves que tu as réussi le pari de la semaine dernière ! Ricana Kotetsu.

- Le quel ? Celui de caser Ibiki avec Raido ? Demanda Anko en se grattant narquoisement le menton.

- Non, celui où tu devais pécho Aoba !

- Ah ! Facile, je reviens de chez lui !

- Pitié, faites qu'Iruka arrive bientôt pour les remettre à leur place, geint Izumo pour lui-même. "

KakaIru No Sekkai - RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant