Prologue

936 61 0
                                    

Parfois on se dit que la vie est vraiment injuste, qu'elle est injustement faite en oubliant même que cette même vie nous appartiennent pas, qu'elle a un créateur derrière qui a tous déjà tracé, qui sait ce qu'il fait, qui connaît parfaitement ce qu'il fait, qui sait ce qui vas nous arriver, notre present, notre futur, et bien sûr notre avenir est entre ses mains, donc quoiqu'il en soit, quoi qu'on puisse dire où faire, il a le dernier mot à tous...

Cette vie est faite de choix, d'épreuves, d'endurance et d'amour propre, oui c'est dure mais qu'est qui est facile quand on vit ? Dès que tu respire tu dois te faire à cette idée d'en bavé car même le plus riche du monde à souffert pour en arriver là...

C'est ce que je me dis tout le temps, Allah ne fait rien au hasard au contraire il nous teste pour nous voir tenté de le satisfaire, nous voir enduré pour lui, voir si réellement nous allons nous en lassés et tous abandonné à la dernière minute et malheureusement certains d'entre nous est tombé dans les pièges de satan qui attend justement une petite erreur de nôtre part pour s'en aller satisfait...

Je ne suis pas parfaite loin de là mais je fais de mon mieux pour le satisfaire où disons que j'essaye de faire de mon mieux..j'ai hâte de vous raconter les parcours de ma vie, ce à quoi je suis passé, ce que j'ai vécu, les choix que j'ai prises, mes maux et mes regrets...ai-je pu les surmonter où pas? Tout est dans les chapitres à suivre...

♥️

Chroniques de Safiya: Mes choix ont été mon seul échappatoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant