Mes yeux s'ouvrent et je vois des tournesols. Je me suis endormi dans les tournesols quel idiot, toute fois la vu est magnifique. Je vois à quelques mètres Kenma en train de lire un bouquin assis en indien.
-Bon réveil la marmotte.
-Heille je suis pas une marmotte je suis juste un peu fatigué voilà tout.
-Dis plutôt que tu adore dormir dans les champs. C'est la troisième fois cette semaine.
-Je vois pas de quoi tu parle.Il roula les yeux. Le lève ma main et essaye d'attraper le soleil. C'est si beau j'arrive pas à y croire que de tel merveilles existent sur terre.
-Imagine que tu pourrais atteindre le soleil ça serait pas fantastique.
-J'imagine mais c'est impossible tu cramerais bien avant.
-Arrêt de briser mes rêve bon sens.
-Mais c'est la vérité.Je vois ma mère arriver près de nous.
-Les enfants c'est prêt.
On se rend à notre maison parce que nos mère ont quitté nos père pour vivre ensemble. Entre meilleurs amies parce qu'elles nous répète sans cesse qu'elles s'aiment en tant qu'amie et non en tant qu'amoureuse. Arrivé à la maison on entre dans la salle à manger et on s'assoit à la grande table.
PDV:KenmaComme d'habitude le dîner est très bon par compte ils sont tous très bruyant. Kei et Tobio s'en gueule encore. Pas étonnant ils se provoquent à journée longues. Hitoka aide Natsu à manger parce que la petite en même partout. Koshi parle avec les mamans. Testsurō parle du tracteur avec Shoyo et Tadashi reste en silence comme d'habitude et commente certaines remarques des deux idiots. Rien de plus normal dans c'est deux familles qui en font une en réalité une seule. Une fois le souper terminé Koshi aide les mamans à faire la vaisselle et les autres vaquent à leur occupation. Les plus vieux on une chambre à eux seule et les plus jeunes doivent en partager une. Moi je partage ma chambre avec Shoyo, Tadashi avec Kei et Hitoka avec Natsu. Koshi, Tetsurō et Tobio on leur chambre à eux mais doivent faire plus de tâches sinon ils retourneront en colocation avec nos frères et sœurs. Moi ça me vas très bien de rester avec Shoyo, c'est aussi la personne avec le qui je m'entends le mieux. Je monte les escaliers jusqu'à me rendre dans le grenier qui nous fais office de troisième étages. J'avance dans le grand couloir et me rends dans ma chambre. Je prends un des nombreux livres que j'ai déjà lu dans ma main et vais m'assoir sur mon lit. Je commence à lire. Je suis tellement captivé que j'en oublie ce qui m'entoure. Je sens un poids sur mon épaule et me retourne dans la direction où le poids était.
-Maman à dit d'aller dormir.
C'est Shoyo. Ça fait combien de temps qu'il essaye de me prévenir? Sûrement depuis une bonne trentaine de secondes.
J'exécute la demande et vais me blottir sous mes couvertures. Je tourne ma tête vers la droite et vois Shoyo entrain de dormir. Il a l'air si paisible. Les cheveux en bataille comme d'habitude et sans couette sur lui. Depuis qu'il est né il dort sans couette moi je mets un pied en dehors de ma forteresse et je suis gelé toute la nuit. J'enfouis ma tête dans un coussin. J'arrive pas à dormir je vois juste Shoyo en train de jouer dans les tournesols. Tant qu'à pas dormir autant faire autre chose. Je sors discrètement et me rends dans le petit salon en face de ma chambre. Je sors ma switch et commence une partie, puis une autre et puis une autre encore sans m'arrêter. Mes yeux voient flou et je m'en dors dans le sofa.————————————————————————————————————————————-
Premier vrai chapitre de cette histoire. Je sais il est assez court. J'ai toujours du mal avec le début mais surtout avec la fin. J'espère m'améliorer.J'ai fait des plans de la maison. Désolé si c'est pas très claire en plus les proportions sont éclatées. Bye bye mes chatons.
VOUS LISEZ
My sunshine
FanfictionKenma et Shoyo sont meilleurs amis depuis la naissance. Que va-t-il se passer si l'un des deux tombes amoureux? kenhina❤️ Un peu de Kuroshou💚 Les photos ne sont pas de moi. Je ne corrige pas alors attention à vos yeux. Ils vont forcément saignée.