PDV:Hinata
Je vois Kenma assis à la table de la cuisine en train de faire ses devoirs. Il a l'air tellement concentré s'en ai déconcertant. J'hésite à l'approcher. Je ne veux pas le déranger et en plus je suis toujours en réflexion sur la relation qu'il veut que l'on entreprennent. Tout compte fait je pense faire comme toujours, me référer à mon instinct. Et mon instinct me dis d'y aller coût que coût. On vis dans le moment présent, j'ai failli l'oublier. Je m'approche furtivement se qui sert à rien vu qu'il est concentré et entends plus aucun bruit autour de lui. Mon corps est comme figé et refuse de s'approcher plus de lui. Mon cœur bat à la chamade et ma respiration se fait courte.
PDV:Kenma
Je sens une aura m'approcher mais n'y porte pas plus d'attention que ça. Je continue mes calculs comme si de rien n'était mais cette aura continuait de s'approcher de moi. Quand soudain elle s'arrêta sur place. Je sens la respiration de la personne dans mon cou. J'ai la chair de poule. Jusqu'à ce que je reconnaisse l'odeur de la mangue. C'est celle de Shoyo. Je me retourne lentement face à lui. Je lui fais un câlin en lui demandant de plus jamais me faire peur ainsi. Il acquiesce de la tête d'un mouvement positif. Je sens son cœur battre à tout rompre contre mon torse.
-Oi les tourtereaux il est minuit faites moins de bruit je vous rappelle que je dors juste en haut.
Je vois Testurō remonter les escaliers sans rien ajouter. Il a un don pour briser les beaux moments. En plus on sait tous qu'il ne dort pas vraiment et qu'il parle avec Daishou toute la nuit. Je range mes affaires, de toute manière j'avais presque fini, je terminerai demain. Je monte les escaliers et Shoyo me suis sans rien dire. Rendus en haut je met mon coton ouaté rouge et met de la musique je vois Shoyo me rejoindre. Je lui passe un écouteur et c'est comme ça que nous avons passé le restant de la nuit. Collé comme des sardines à écouter de la musique.
Je vois Shoyo tout rayonnant. Est-ce que c'est moi qui lui fais cet effet? J'en sais rien mais tant qu'il est heureux, je suis heureux. Plus les heures passent plus il se rapproche de moi. Plus son odeur qui pourrait me rendre fou m'envahît. J'ai envie de rester ainsi pour le restant de ma vie.
-Dis Kenma?
-Oui mon rayon de soleil.Je lis sur son visage de la surprise ainsi que de la joie.
-Tu voudrais faire une cabane avec moi?
Je le regarde dans les yeux et sa se voit comme le nez au milieu du visage qu'il a vraiment envie d'en faire une.
-Oui pourquoi pas.
Je me lève et assemble avec lui des couvertures, des cousins, tout ce qui pourrait servir à construire des cabanes.( ça parait que j'ai jamais vraiment fais ça )
VOUS LISEZ
My sunshine
FanfictionKenma et Shoyo sont meilleurs amis depuis la naissance. Que va-t-il se passer si l'un des deux tombes amoureux? kenhina❤️ Un peu de Kuroshou💚 Les photos ne sont pas de moi. Je ne corrige pas alors attention à vos yeux. Ils vont forcément saignée.